Diablo III

Blizzard fête les 20 ans de Diablo avec des événements à travers ses jeux

Publié le  par Corentin Tuaillon
D'Overwatch à World of Warcraft, le Seigneur des Ténèbres visite l'univers des jeux Blizzard, pour notre plus grand plaisir. À lire également
Une Super Nintendo Classic en préparation ?
Le 31 décembre 2016, la série de Blizzard Diablo aura 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, Blizzard tiendra un événement spécial appelé Darkening of Tristram dans Diablo III : Reaper of Souls, dans lequel les joueurs pourront revoir et visiter le donjon de la cathédral du jeu original, en janvier.

Mais Blizzard reste Blizzard, et ce n'est évidemment pas tout ce qu'ils ont prévu pour souhaiter un joyeux anniversaire au Seigneur des ténèbres !

Diablo header-noscale

En effet, l'éditeur a annoncé qu'il allait également saupoudrer certains de ses jeux - Heroes of the Storm, Overwatch, StarCraft 2 et World of Warcraft - avec un peu de Diablo afin de marquer l'événement. 
Voici ce qui devrait normalement vous attendre sur les différents jeux de la gamme Blizzard durant ce mois de janvier

Heroes of the Storm :

La bataille pour le High Heavens se poursuit, et un nouveau portrait de joueur Diablo est à gagner. 

Overwatch :

Apportez la bataille pour Sanctuary dans la lutte pour l'avenir avec différents sprays en jeu représentant les classes de Diablo III, ainsi qu'une nouvelle icône de joueur inspiré de Diablo lui-même !

Heartstone :

Le jeu intègre une nouvelle Tavern Brawl, un match événement hebdomadaire avec des règles légèrement différentes. Vous ferez face à un étranger à capuchon, et des récompenses non dévoilées pour l'instant sont à gagner. 

StarCraft 2 :

Pas grand-chose pour StarCraft, si ce n'est un portrait de travailleur Diablo. 

World of Warcraft :

Les démons du sanctuaire envahissent Azeroth et joignent leurs forces aux démons de la dernière extension Legion ! De belles heures de chasse aux démons en perspective donc. 

Soyez sûrs que vos jeux sont à jour et prêt à fonctionner, les éléments et événements ne seront disponibles que pendant une période limitée, bien que Blizzard n'ait pas donné plus de précision. 
Source : battle.net

Les dernières actualités Diablo III

Diablo III
Le Nécromancien arrive sur Diablo III !
Disponible sur les serveurs de tests de Diablo III depuis le mois d'avril, le Nécromancien va enfin être implanté sur les serveurs officiels et le prix de cette nouvelle extension ainsi que sa date de sortie viennent d'être dévoilés.
Diablo III
Blizzard nous dévoile les premières images des Failles Probatoires
L'année dernière, Blizzard annonçait les Failles Probatoires comme une nouveauté arrivant cette année. Le studio américain nous dévoile enfin les premières images de la nouvelle version des Failles Supérieures.
Diablo III
La classe Nécromancien est disponible en bêta fermée
Blizzard vient de déployer la mise à jour 2.6 avec la classe Nécromancien sur le serveur de test. Cependant, cette bêta n'est disponible que pour les joueurs ayant été invités par l'éditeur du jeu.
Diablo III
De nouveaux sets et de vieilles Conquêtes arrivent avec la saison 10 !
La saison 10 de Diablo III, le célèbre hack and slash de Blizzard, a débuté il y a quelques jours, offrant ainsi du contenu plutôt intéressant, comme de nouveaux sets d'armure, pour les fans du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

South Park
South Park va bientôt détruire votre téléphone
Durant la conférence Ubisoft de l'E3, l'entreprise française a abordé la licence South Park au travers de deux jeux. Dans un premier temps ils ont présenté un trailer de South Park : L'Annale du destin avant de présenter un tout nouveau jeu : South Park : Phone Destroyer.
Quake Champions
Bethesda souhaite faire de Quake Champions un titre majeur de l'e-sport !
Cette nuit, lors de la conférence de presse pré-E3 de Bethesda, la compagnie américaine, fondée en 1986, a présenté une nouvelle fois Quake Champions, jeu développé par ID Software. Décrit comme un futur titre majeur de l'e-sport, Quake Champions aura le droit à sa propre compétition sponsorisée lors de la QuakeCon le 26 août prochain.
Overwatch
Le taux d'objets que vous possédez déjà grandement baissé dans vos coffres Overwatch !
Déjà annoncé à la fin de la developer update sur les highlights, une baisse significative des objets en double dans vos coffres est arrivée sur le PTR d'Overwatch.
Assassin's Creed Origins
Assassin’s Creed Origins s'offre un trailer et du gameplay !
Durant la conférence Microsoft de ce dimanche soir, les équipes du géant américain ont présenté le tout nouvel opus de la célèbre série de jeux d'Ubisoft : Assassin's Creed.