Petit Logo
Diablo III
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Blizzard annonce un week-end Double XP sur Diablo III
Publié le 12 juillet 2017
par Nathan Castel
63 014
points

Blizzard annonce un week-end Double XP sur Diablo III

Un week-end Double XP arrive sur Diablo III. Cet événement est une manière pour Blizzard de s'excuser sur les délais de mise à jour du patch correctif 2.6.0 censé arriver vendredi dernier, finalement installable lundi, mais aussi une réponse du studio américain au bug exploit du Nécromancien.
Le client Blizzard pourrait bientôt avoir une option pour apparaître hors-ligne ! À lire également
Le client Blizzard pourrait bientôt avoir une option pour apparaître...
C'est par un communiqué sur leur blog officiel que Blizzard a expliqué la raison de ce week-end spécial :
Même si nous ne proposons généralement pas ce genre d'avantages (pour ne pas inciter les gens à jouer uniquement lorsqu'un avantage est actif), nous sommes tous d'accord pour dire que les circonstances actuelles [c'est-à-dire le retard du correctif] justifient cette exception.
-Tyvalir, CM de Blizzard
Ce patch a été mis en place afin d'améliorer l'ensemble d'armure des Os de Rathma, réduisant le nombre de Mages Squelettes nécessaires pour multiplier certains bonus (soit 6), tout en doublant les dégâts de la compétence.

Ce correctif a aussi été l'occasion de découvrir un glitch majeur, qui permettait de terminer les Failles Supérieures très rapidement, avec les Chasseurs de Démons et les Nécromanciens. De ce fait, de nombreux fans s'inquiétaient à propos de la véracité des classements de l'Ère 8, mais les développeurs ont expliqué leur démarche d'équilibrage :
Nous allons roll-back les niveaux des Gemmes Légendaires des joueurs qui ont utilisé ce glitch à un niveau qu'il aurait été possible d'obtenir légitimement.
Le glitch en question est l'interaction entre la compétence Chétivité du Necromancien et la rune La Faucheuse de la compétence Marque de la Mort du Chasseur de Démons. Même si le résultat de la somme de ces deux compétences est difficile à expliquer, cela permettait plus ou moins de tuer tous les ennemis autour des joueurs, accélérant considérablement l'avancée dans les failles.

diablo 3 nécromancien

Le rollback ne prend cependant pas en compte les niveaux Paragon gagnés par les joueurs. La réaction de la communauté ne s'est pas fait attendre et a été plutôt agressive, puisque la majorité des joueurs s'attendaient à un rollback complet, et ont été dégoutés d'apprendre que les joueurs ayant exploité ce bug ne seront pas bannis.

Le week-end Double XP commencera ce samedi 15 à 2h du matin et se terminera le lundi 17 à 19h (heures françaises).
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix
Diablo III 24 septembre 2018

Diablo : Des rumeurs parlent d'une série d'animation sur Netflix

Des rumeurs circulent sur une potentielle adaptation de la série de jeux vidéo Diablo en série d'animation sur Netflix. L'écrivain, et le réalisateur, de cette série serait un des scénaristes du reboot du film Hellboy. Cependant, ni Blizzard ni Netflix n'ont commenté pour le moment.
Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure
Diablo III 16 août 2018

Diablo III : Eternal Collection Switch est annoncé avant l'heure

Il faut remonter 20 ans en arrière pour trouver un jeu Blizzard sur une console Nintendo. Depuis la parution de StarCraft sur la N64, aucun autre jeu n'avait été édité par le géant américain. Au vu du succès de la Switch, sortir Diablo III dessus ne semble pas être une si mauvaise idée.
Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !
Diablo III 11 août 2018

Diablo : Blizzard annonce de nouveaux projets pour la licence !

Diablo III est sorti en 2012 et malgré des ajouts réguliers de contenu, la communauté attend un nouvel opus voire un nouveau jeu dans l'univers de Sanctuaire. Toutefois, Blizzard a surpris tout le monde en annonçant que plusieurs projets liés à la franchise Diablo étaient en cours de production et seraient précisés en fin d'année.

0 commentaire