Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards

Publié le   par Majid Benhenneda
Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One. À lire également
The Outer Worlds : Le nouveau jeu des créateurs de Fallout New Vegas
Les annonces de jeux sont foisonnantes dans cette cérémonie des Game Awards 2018 et Devil May Cry 5 se montre encore une fois après ses apparitions à l'E3 et à la Gamescom. Le prochain épisode du beat them all prisé de Capcom se précise avec un nouveau trailer explosif.


Cette bande-annonce intrigante nous laisse entrevoir le prochain antagoniste du titre qui met à mal nos héros (des théories laissent penser qu'il se nomme Urizen). Plus de détails sur le nouveau protagoniste du nom de V sont montrés, il semblerait avoir deux formes que l'on distingue de par la couleur de ses cheveux, la vidéo montre aussi un corbeau que le personnage utilisera pour se battre en l'envoyant vers les ennemis et en élaborant des combos. Plus d'images d'un Dante toujours aussi classe nous sont montrées en plus d'un Nero qui semble plus mature que le dernier opus. Sans oublier la présence de Lady, Trish et Nico qui accompagnent le groupe.

Le trailer a aussi été l'occasion d'annoncer une démo jouable avant la sortie du titre, Microsoft qui s'est alors occupé de la communication sur le jeu pendant les différentes conférences s'est accaparé de cette dernière qui sera donc jouable dès aujourd'hui, le 7 décembre exclusivement sur Xbox One.

Pour rappel, le jeu sortira le 08 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One et le contenu de l'édition Deluxe ainsi que les bonus de précommandes ont été détaillés lors de la Gamescom.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie
Près de onze années après la sortie de Devil May Cry 4, la hype ne cesse de grandir auprès de ce nouvel opus, qui devrait être le dernier d'une série devenue plus que mythique. Alors que le lancement du jeu approche à grands pas avec une date fixée au 8 mars prochain, le final trailer vient de faire son apparition.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4
Si les joueurs Xbox One ont eu l'opportunité de tester DEVIL MAY CRY 5 il y a quelque temps, Capcom avait boudé Sony et la PlayStation 4. En effet, sur cette dernière , les péripéties du jeune Nero n’étaient pas disponibles et seuls les possesseurs de la console de Microsoft ont pu télécharger la démo.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.