Devil May Cry 5

Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Publié le   par DrFamikon
Si les joueurs Xbox One ont eu l'opportunité de tester DEVIL MAY CRY 5 il y a quelque temps, Capcom avait boudé Sony et la PlayStation 4. En effet, sur cette dernière , les péripéties du jeune Nero n’étaient pas disponibles et seuls les possesseurs de la console de Microsoft ont pu télécharger la démo. À lire également
Un remake de Resident Evil 3 pourrait voir le jour si les fans le demandent
Mais cela va changer dès ce jeudi 7 février puisqu'une nouvelle démo gratuite vient de faire son apparition sur le Store de Microsoft, mais aussi sur celui de Sony. De quoi mettre tout le monde d'accord avec la chasse aux démons qui continue de plus belle. Pour celles et ceux qui avaient déjà testé la précédente démo, elle vous permettra de découvrir une nouvelle compétence pour le "Devil Breaker" de Nero : Le Punchline.

Avant d'aller plus loin et pour ceux qui ne connaissent pas les derniers termes utilisés plus haut, "Devil Breaker" est l'une des armes que porte notre jeune chasseur de démons. Cet appendice artificiel se connecte à la base de son bras, comporte huit types différents et peut se remplacer à tout moment. Fabriquée par Nicoletta Goldstein, plus connue sous le nom de Nico une artisane experte, cette arme peut se désolidariser du bras de Nero afin de libérer toute sa puissance.
 
DlMzp20W0AEJw9C

Maintenant que les présentations sont faites, Le Punch Line donnera à notre "héros" une force de destruction incroyable qui l'aidera à terrasser ses ennemis. Il pourra également se détacher et voler pour frapper les monstres des alentours et Nero sera aussi capable de le chevaucher.

Avec cette nouvelle démo, il sera également possible de personnaliser le jeune homme avec de nouvelles compétences et une sauvegarde de celle-ci vous octroiera 30 000 démonites rouges à dépenser en cas d'achat du jeu complet.

Bien entendu, Nero sera aussi équipé de son épée "Red Queen" et de son pistolet "Blue Rose" afin d’enchaîner les combos. Après tout, un chasseur de démons sans combos n'est pas vraiment un vrai Devil May Cry...Pour télécharger la démo, rendez-vous ici pour la PlayStation 4 et ici pour la Xbox One. Par ailleurs, pour ceux qui souhaiteront l'acquérir prochainement, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 35 euros au lieu de 60 euros.

Source : Capcom France
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie
Près de onze années après la sortie de Devil May Cry 4, la hype ne cesse de grandir auprès de ce nouvel opus, qui devrait être le dernier d'une série devenue plus que mythique. Alors que le lancement du jeu approche à grands pas avec une date fixée au 8 mars prochain, le final trailer vient de faire son apparition.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 disposera d'un mode entraînement appelé Void Mode !
Pendant la conférence X018, les développeurs de Devil May Cry 5 ont révélé un nouveau mode, appelé Void Mode, qui permettra aux novices d'apprendre les bases des Devil Breakers afin de commencer l'aventure sur un bon pied.
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 intégrera des microtransactions pour améliorer ses capacités !
Lors de la démo jouable de la Tokyo Game Show, il était possible de recourir à des microtransactions pour se procurer les fameuses orbes rouges qui servent à améliorer les personnages et à acheter de nouvelles habilités et modifications.