Devil May Cry 5 s'offre une version Deluxe

Capcom gâte ses fans avec une édition Deluxe très complète en proposant quatre Devil Breakers exclusifs, des cinématiques, des armures et des musiques.
 
Les fans de la licence commençaient à s'impatienter puisque cela fait dix ans qu'un Devil May Cry canonique n'est pas sorti. C'était le silence radio depuis le dernier DmC qui a été développé par Ninja Theory, mais la licence a enfin refait surface lors de l'E3 et a fait couler de l'encre...

Le trailer présenté en juin dernier et la démo montrée à la Gamescom ont su rassurer et conquérir les fans de la première heure avec un Nero flamboyant accompagné d'une nouvelle arme : le Devil Breaker, qui remplacera le Devil Bringer du quatrième opus. C'est aussi le retour de Dante qui ravira certainement la communauté.
 
Capcom s'est rué vers le Tokyo Game Show afin d'annoncer le contenu de son DMC V Deluxe Edition. Comme bonus de précommande, des costumes alternatifs seront disponibles pour les personnages principaux, qu'ils soient jouables ou non. Vous aurez droit à un Dante aux cheveux noirs, des tenues en référence à Gloria de DMC 4 pour Trish, ou à celle de Lady dans DMC 3.

devil-may-cry-5-5ba50c187a574
La musique de combat de Dante a tellement été détestée par les fans que Capcom l'a aussitôt supprimé de YouTube. L'éditeur a immédiatement sauvé le coup en proposant la possibilité de changer d'OST en jeu grâce à cette édition Deluxe, et de choisir parmi les musiques des épisodes précédents :

Devil May Cry 1 Battle Tracks :

  •  Public Enemy
  •  Ultra Violet
  •  Lock & Load

Devil May Cry 2 Battle Tracks :

  •  Fire Away
  •  Wings of Guardian
  •  Shoot the Works

Devil May Cry 3 Battle Tracks :

  •  Battle 1
  •  Vergil Battle 2
  •  Devils Never Cry

Devil May Cry 4 Battle Tracks :

  •  The Time Has Come
  •  Lock and Load - Blackened Angel Mix
  •  Sworn Through Swords
De plus, cette édition proposera quatre Devil Breakers exclusifs, dont le Mega Buster de Mega Man ainsi que des cinématiques en live action, des voix alternatives pour les notes de style et l'annonce du titre propres à la série, et enfin, la moto-épée de Dante: Cavaliere R qui a connu une refonte pour ce nouvel épisode.

On pourra enfin se frotter aux démons dans DMC V sur PS4, Xbox One et PC le 8 Mars 2019 !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie
Devil May Cry 5 01 mars 2019

Devil May Cry 5 partage un dernier trailer avant sa sortie

Près de onze années après la sortie de Devil May Cry 4, la hype ne cesse de grandir auprès de ce nouvel opus, qui devrait être le dernier d'une série devenue plus que mythique. Alors que le lancement du jeu approche à grands pas avec une date fixée au 8 mars prochain, le final trailer vient de faire son apparition.
Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4
Devil May Cry 5 07 février 2019

Devil May Cry 5 : La démo est désormais disponible sur Xbox One et PlayStation 4

Si les joueurs Xbox One ont eu l'opportunité de tester DEVIL MAY CRY 5 il y a quelque temps, Capcom avait boudé Sony et la PlayStation 4. En effet, sur cette dernière , les péripéties du jeune Nero n’étaient pas disponibles et seuls les possesseurs de la console de Microsoft ont pu télécharger la démo.
Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards
Devil May Cry 5 07 décembre 2018

Devil May Cry 5 s'offre un nouveau trailer et une démo jouable sur Xbox One aux Game Awards

Devil May Cry 5, titre phare de Capcom prévu pour mars 2019, se montre encore lors de cette cérémonie des Games Awards et annonce une démo jouable en exclusivité pour la Xbox One.

0 commentaire