Sony annonce un State of Play pour ce 8 juillet

Un State of Play sera organisé ce jeudi 8 juillet pour parler de certains jeux à venir, dont DEATHLOOP, qui aura le droit à une large présentation. Aucun jeu majeur ne devrait cependant être de la partie.
 
Depuis quelques semaines, nombreux sont les joueurs à attendre un signe de Sony quant à une conférence pour présenter ses projets et nous en dire plus sur certains jeux attendus de pied ferme. Nous pouvons par exemple citer God of War Ragnarok ou encore Horizon Forbidden West, sans oublier les productions tenues secrètes, puisque les studios partenaires semblent travailler sur plusieurs choses.

En ce début de mois de juillet, la société vient d'annoncer un nouveau State of Play, programmé pour ce 8 juillet à 23 heures, heure de Paris. D'une durée de trente minutes, le show permettra d'approfondir ce que nous savons à propos de DEATHLOOP, avec une séquence de gameplay de huit minutes montrant Colt en action sur Blackreef. Outre cela, nous aurons le droit à des mises à jour et annonces concernant des jeux indépendants ou tiers, mais, la mauvaise nouvelle, est qu'aucun jeu majeur ne sera normalement présent.

Toutefois, Sony promet « bientôt plus d'informations » à ce sujet, au cours de l'été. Espérons qu'un State of Play plus important sera organisé dans les semaines à venir, afin d'en apprendre plus sur les jeux annoncés en 2020, notamment.

L'événement de ce 8 juillet sera à suivre en direct sur Twitch et YouTube, comme toujours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure
DEATHLOOP 14 octobre 2021

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1, ainsi est-elle nommée, de DEATHLOOP, disponible sur PC et PS5.
DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt
DEATHLOOP 16 septembre 2021

DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt

Une ancienne employée d'Arkane Lyon a décidé de révéler les secrets qui se cachent derrière le nom de Colt Vahn, l'un des personnages principaux de DEATHLOOP.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire