DEATHLOOP se montre avec 9 minutes de gameplay, sur PS5

À deux petits mois de sa sortie, DEATHLOOP s'est une nouvelle fois dévoilé, avec une petite dizaine de minutes de gameplay, montrant plusieurs aspects du FPS.
 
Après plusieurs reports, Arkane semble prêt pour sortir DEATHLOOP. Dans ce jeu, Colt, le protagoniste, se réveille sur l'île de Blackreef et est coincé dans une boucle temporelle. Il doit éliminer huit cibles précises en un temps donné et s'il échoue, il se réveille pour recommencer la journée, encore et encore. 

Dans le but de nous montrer à quoi ressemble réellement une journée et une mission sur Blackreef, DEATHLOOP a partagé une longue séquence de gameplay, commentée par Dinga Bakaba, réalisateur du jeu. Ici, nous voyons donc Colt tenter de venir à bout du Visionnaire Aleksis Dorsey, dit « le Loup ».

Les techniques pour arriver à vos fins sont aussi diverses que variées et l'environnement pourrait vous être d'une grande aide. Que ce soit pour passer discrètement ou obtenir de l'aide, il faudra compter sur le moindre détail et surtout, tester chaque possibilité. Arkane insiste sur ce point, n'ayez pas peur d'essayer et de mourir. Même si vous échouez, vous apprendrez probablement quelque chose sur votre cible ou ses sbires. D'ailleurs, il faudra être attentif à la moindre discussion ou information sur les murs, puisque de nombreux indices peuvent être découverts.

deathloop_gameplay
Au fur et à mesure que vous progresserez, vous débloquerez de nouvelles choses, comme le fait de ne pas recommencer la journée en mourant, puisque vous aurez la possibilité de revenir quelques secondes auparavant. De plus, comme si cela n'était pas assez difficile, vous allez parfois avoir affaire à Julianna, qui a comme objectif de vous éliminer. Celle-ci est contrôlée par l'IA ou un vrai joueur.

Dinga Bakaba explique également que sur PS5, la manette permettra de ressentir les différences entre chaque arme, notamment grâce aux gâchettes. 


DEATHLOOP arrivera, pour rappel, le 14 septembre, sur PC et PS5 (exclusivité temporaire). Vous pouvez d'ailleurs, déjà, le précommander à moindre coût via notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose sur PC pour la somme de 41,98 € au lieu de 59,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure
DEATHLOOP 14 octobre 2021

DEATHLOOP déploie sa première mise à jour majeure

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1, ainsi est-elle nommée, de DEATHLOOP, disponible sur PC et PS5.
DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt
DEATHLOOP 16 septembre 2021

DEATHLOOP : Une ancienne employée d'Arkane Lyon révèle les secrets du nom de Colt

Une ancienne employée d'Arkane Lyon a décidé de révéler les secrets qui se cachent derrière le nom de Colt Vahn, l'un des personnages principaux de DEATHLOOP.
DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC
DEATHLOOP 15 septembre 2021

DEATHLOOP : Arkane étudie les problèmes de performances rencontrés par les joueurs PC

Même si DEATHLOOP n'est disponible que depuis le 14 septembre dernier, les joueurs PC rencontrent malgré eux plusieurs problèmes de performances.

0 commentaire