DEATHLOOP reporte sa date de sortie, encore une fois

Alors que nous pensions enfin pouvoir découvrir DEATHLOOP, Arkane a fait le choix de reporter son FPS de quelques mois, encore une fois.
 
Publié le 08 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé à l'occasion de l'E3 2019 et présenté plus amplement en 2020, DEATHLOOP a déjà été victime d'un report et nous aurions, normalement, dû le découvrir durant ce mois de mai 2021. Toutefois, Arkane a pris la décision de le reporter au mois de septembre, notamment pour protéger la santé de ses développeurs en évitant un crunch ces prochaines semaines.

DEATHLOOP repoussé

L'information a été communiquée sur les réseaux sociaux de Bethesda et du jeu ce 8 avril, en expliquant les raisons légitimes de ce report. Avec ces quatre mois supplémentaires, les développeurs tenteront d'atteindre les objectifs fixés, en créant une expérience amusante et originale, qui ont été les mots d'ordre depuis l'officialisation, il y a presque deux ans.
Pour compenser ce report, et même si nous en savons déjà pas mal sur Blackreef et ses boucles temporelles, de nouvelles informations devraient être dévoilées ces prochains mois. 

La nouvelle date de sortie de DEATHLOOP est donc programmée pour le mardi 14 septembre 2021, sur PC et PlayStation 5 (exclusivité d'un an).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

DEATHLOOP dévoile son arsenal de guerre à travers des images de gameplay
DEATHLOOP 17 mars 2021

DEATHLOOP dévoile son arsenal de guerre à travers des images de gameplay

À travers une nouvelle vidéo de gameplay, DEATHLOOP s'est dévoilé un peu plus en détail, démontrant l'arsenal impressionnant de Colt.
Arkane Studios : Le créateur de Dishonored travaille sur un nouveau projet
DEATHLOOP 06 janvier 2021

Arkane Studios : Le créateur de Dishonored travaille sur un nouveau projet

Malgré la sortie de Deathloop prévue pour le mois de mai 2021, le directeur d'Arkane Studios a déclaré travailler sur un projet inédit.
DEATHLOOP : La date de sortie confirmée
DEATHLOOP 13 novembre 2020

DEATHLOOP : La date de sortie confirmée

Le prochain titre du studio Arkane, DEATHLOOP, semble nous donner rendez-vous pour le mois de mai 2021.

0 commentaire