Deathloop : Le nouveau jeu d'Arkane arrive en fin d'année sur PS5 et PC
Publié le 12 juin 2020
par Corentin Rimbert
15 053
points

Deathloop : Le nouveau jeu d'Arkane arrive en fin d'année sur PS5 et PC

Du gameplay et de nouvelles informations ont été communiqués à propos de Deathloop, le prochain jeu du studio français Arkane.
Annoncé en juin 2019 à l'occasion de l'E3, Deathloop ne s'était pas montré depuis, et celles et ceux attendant avec impatience de nouveaux détails ont été servis, étant donné que le titre a été largement présenté à l'occasion de la conférence présentant les jeux PS5 de Sony.

Dans Deathloop, vous incarnez Colt, qui doit faire face à un problème inédit : il se réveille tous les matins sur une plage de l'île de Blackreef, forcé de revivre la même journée. Pour mettre fin à cette boucle temporelle, huit cibles seront à abattre avant minuit, auquel cas vous vous réveillerez de nouveau sur la plage. Chaque jour, vous apprendrez de nouvelles choses sur la façon idéale pour éliminer vos cibles, mais aussi sur des techniques de combat. De nombreuses armes seront à votre disposition dans le but de saboter le programme AEON, constitué de membres de ne souhaitant pas que le boucle soit stoppée.

Néanmoins, Arkane précise qu'en plus des huit cibles, une autre menace pourrait arriver, par le biais du multijoueur. En effet, un autre joueur pourrait momentanément rejoindre votre patrie et endosser le rôle de Julianna, sa mission étant diamétralement opposée à la vôtre, puisqu'elle souhaite protéger le programme AEON et la boucle temporelle. Naturellement, vous pourrez également endosser le rôle de Julianna. Notez que cette option multijoueur est activable/désactivable.
L’accent est porté sur la campagne et l’histoire. Vous avez le choix entre une campagne dans laquelle Julianna est uniquement contrôlée par l’ordinateur et le mode que nous vous recommandons : un mélange de personnages contrôlés par l’ordinateur et de joueurs aléatoires. Vous pourrez ainsi prendre la pleine mesure de l’imprévisibilité et du chaos dont Julianna est capable.
Dinga Bakaba, directeur du jeu.
Deathloop, dont la touche d'Arkane Studios se fait bien ressentir, arrivera sur PS5 et PC en fin d'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Deathloop : Le studio français Arkane propose un titre énigmatique dans lequel les boucles temporelles sont légion
Deathloop 10 juin 2019

Deathloop : Le studio français Arkane propose un titre énigmatique dans lequel les boucles temporelles sont légion

Alors que la conférence de Bethesda de l'E3 2018 avait, notamment, annoncé l'arrivée de deux titres inédits, à savoir Starfield et de The Elder Scrolls 6, cette édition 2019 nous présente un jeu, dont nous avions entendu parler il y a quelques mois, après que ZeniMax, la société mère de Bethesda, en ait déposé la marque.
Le récap de la semaine #1
Deathloop 07 janvier 2019

Le récap de la semaine #1

Vous avez eu une semaine chargée ? Vous n'avez pas pu suivre l'actualité vidéoludique de ces derniers jours ? Pas de panique, nous vous avons concocté un petit récapitulatif des informations qu'il ne fallait pas manquer, afin de commencer cette nouvelle semaine de la meilleure des manières.
Deathloop, la nouvelle licence déposée par Bethesda et ZeniMax, annonce la potentielle arrivée d'un nouveau titre
Deathloop 02 janvier 2019

Deathloop, la nouvelle licence déposée par Bethesda et ZeniMax, annonce la potentielle arrivée d'un nouveau titre

En regardant quelques-unes des licences détenues par le studio Bethesda comme Starfield, annoncée lors de l'E3 2018 par l'intermédiaire d'un trailer énigmatique, ou encore The Elder Scrolls, qui devrait voir arriver un nouvel opus aux débuts des années 2020, la compagnie américaine est destinée à un bel avenir, malgré les récents problèmes rencontrés par Fallout 76.

0 commentaire