Motion Twin continue de travailler sur Dead Cells

Jeu indépendant de 2018, Dead Cells est pour de nombreux joueurs devenu un titre incontournable. Le studio français, qui est le père de ce dernier, ne compte pas lâcher son petit protégé d'aussi tôt.
 
Publié le 01 avril 2019
par Martin Schmitt
0
Motion Twin, studio de développement français indépendant, n'a pas encore annoncé de nouveau projet en cours concernant un futur titre, et pour cause, Dead Cells, jeu de plateforme de type metroidvania, fait encore énormément parler de lui. 

En effet, il y a une semaine, nous apprenions de la part du game designer du jeu, Sébastien Bénard, que Dead Cells avait vendu plus d'un million de copies à travers le monde en à peine un an d'existence de la version 1.0 (un accès anticipé était disponible depuis 2017). Le jeu s'est bien vendu, se vend toujours bien et continuera certainement sur cette lancée, car l'équipe a annoncé ne pas avoir prévu, pour le moment, d'arrêter de travailler sur l'opus. 

Rise of the Giant, sorti il y a une semaine, est le premier gros DLC de Dead Cells. L'extension n'est disponible que sur ordinateur, mais de manière entièrement gratuite ! Steve Filby, le producteur, s'est également prononcé lors de la PAX East 2019 sur l'avenir du jeu durant les prochaines années et ce dernier devrait être conséquent. En plus de travailler sur une nouvelle mise à jour qui devrait voir le jour cet été, l'équipe travaille également sur de nouveaux niveaux, qui feront leur apparition avant la fin de l'année. Rien n'assure cependant que ces derniers DLC seront gratuits. Il faudra donc, peut-être, mettre la main au porte-monnaie pour continuer de jouer notre héros sans tête.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Dualshockers
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dead Cells débarquera cet été sur iOS, puis, ultérieurement, sur Android
Dead Cells 09 mai 2019

Dead Cells débarquera cet été sur iOS, puis, ultérieurement, sur Android

Disponible sur toutes les plateformes, allant du PC aux consoles de la génération actuelle, Dead Cells s'invite à présent sur mobile. Les utilisateurs d'appareils fonctionnant sous iOS pourront finalement accéder au jeu dès cet été, tandis que les adeptes du système d'exploitation Android devront patienter quelques mois supplémentaires.
Dead Cells a vendu plus d'un million de copies
Dead Cells 25 mars 2019

Dead Cells a vendu plus d'un million de copies

Près d'un an et demi après sa sortie, le fameux jeu metroidvania fait encore parler de lui avec la communication officielle du chiffre de vente et celui-ci dépasse le million d'exemplaires écoulés.
Dead Cells ne devrait pas avoir droit à une suite !
Dead Cells 03 janvier 2019

Dead Cells ne devrait pas avoir droit à une suite !

Développé depuis plusieurs années par un studio indépendant français, Dead Cells a pointé le bout de son nez au cours de l'été sur PC et consoles, et a réussi à séduire un grand nombre de joueurs.

0 commentaire