Dead Cells

Dead Cells débarquera cet été sur iOS, puis, ultérieurement, sur Android

Disponible sur toutes les plateformes, allant du PC aux consoles de la génération actuelle, Dead Cells s'invite à présent sur mobile. Les utilisateurs d'appareils fonctionnant sous iOS pourront finalement accéder au jeu dès cet été, tandis que les adeptes du système d'exploitation Android devront patienter quelques mois supplémentaires.
Dead Cells

Motion Twin continue de travailler sur Dead Cells

Jeu indépendant de 2018, Dead Cells est pour de nombreux joueurs devenu un titre incontournable. Le studio français, qui est le père de ce dernier, ne compte pas lâcher son petit protégé d'aussi tôt.
Dead Cells

Dead Cells a vendu plus d'un million de copies

Près d'un an et demi après sa sortie, le fameux jeu metroidvania fait encore parler de lui avec la communication officielle du chiffre de vente et celui-ci dépasse le million d'exemplaires écoulés.
Dead Cells

Dead Cells ne devrait pas avoir droit à une suite !

Développé depuis plusieurs années par un studio indépendant français, Dead Cells a pointé le bout de son nez au cours de l'été sur PC et consoles, et a réussi à séduire un grand nombre de joueurs.
Dead Cells

Dead Cells prévoit des DLC gratuits et des nouveaux modes

Les développeurs du célèbre roguevania prévoient de nouveaux modes, et demandent à leur communauté ce qu'il souhaiterait voir dans le jeu pour les mises à jour à venir.
Dead Cells

Dead Cells : L'excellent roguelite sort de son accès anticipé

Disponible depuis un peu plus d'un an sur PC en accès anticipé, il est temps pour les développeurs de Motion Twin d'achever de sortir officiellement leur oeuvre. Après les nombreuses mises à jour apportées, Dead Cells sortira sa version complète dans quelques semaines.
Dead Cells

Dead Cells va prochainement sortir de son accès anticipé !

Après une phase plutôt longue d'accès anticipé, le jeu de Motion Twin va non seulement sortir de cette phase mais va également sortir sur PlayStation 4, Switch, Xbox One au mois d'août. Les possesseurs de PlayStation 4 et de Nintendo Switch vont pouvoir se procurer une version physique du jeu.