Days Gone : Où trouver de l'essence ?

L'une des mécaniques essentielles de Days Gone est sans aucun doute tout son gameplay autour de la moto de Deacon St. John. Vous allez bien souvent devoir voyager et avoir besoin d'essence, mais cette denrée ne se trouve pas partout.
 
Publié le 20.05.2021
par Pauline Bernier
0
Le monde de Days Gone sera sans pitié avec vous, et si vous vous lancez dans cette aventure post-apocalyptique, vous vous rendrez vite compte que l'essence est un élément important du jeu. Entre les différents voyages, les missions, ou simplement l'exploration, vous aurez bien souvent besoin de cette ressource. Cependant, elle ne se trouve pas partout, et nous allons, à travers ce guide, vous indiquer les endroits susceptibles d'en détenir. 

Où trouver de l'essence dans Days Gone ? 

Campements et refuges

Lorsque vous commencerez Days Gone, vous vous retrouverez avec votre ami de toujours Boozer, et après quelques péripéties, vous vous rendrez dans votre camp de fortune. Là-bas, plusieurs bidons d'essence seront disponibles (de couleur rouge) et dispatchés un peu partout.

Par la suite, vous serez sûrs d'en trouver dans les différents campements que vous débloquerez au fur et à mesure de votre histoire, auprès du garagiste. Pour faire le plein, vous devrez en revanche être en possession d'argent. De plus, certains bidons seront disponibles dans les petits refuges (anciens camps Nero). 

Routes et stations services

Lors de vos différentes missions, vous serez amenés à prendre la route pour vous rendre dans des villes abandonnées. Certaines d'entre elles détiendront des petites stations-service dans lesquelles vous pourrez faire le plein directement avec les pompes à essence. Si elles n'en disposent pas, vous trouverez des bidons d'essence à certains endroits, notamment auprès des voitures.

De plus, sur la route, vous croiserez bien souvent des tas de véhicules avec parfois des camions de pompiers se trouvant à côté. Au pied de ces derniers, des bidons y seront également présents.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.

0 commentaire