Days Gone : Comment stocker ses armes ?

Dans le monde apocalyptique de Days Gone, il existe bien des moyens de se défendre contre les ennemis, avec notamment un panel d'armes assez riche. Nous allons vous expliquer comment les stocker afin de les retrouver facilement.

Publié le 20.05.2021
par Pauline Bernier
0
Outre les différentes armes disponibles chez les marchands dans Days Gone, vous remarquerez durant votre aventure et vos promenades de santé que certaines d'entre elles se trouveront sur votre route. Nous allons vous expliquer, à travers ce guide, comment les stocker.

Comment stocker les armes dans Days Gone ?

Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe plusieurs marchands différents. Ils se trouvent en effet dans les camps que vous débloquerez au fur et à mesure de votre aventure. Cependant, attention, selon les missions que vous entreprendrez, vous obtiendrez de l'argent, mais celui-ci ne sera pas utilisable partout. Vous gagnerez en effet une certaine somme pour chaque camp, alors faites bien attention aux missions que vous entreprendrez et au refuge spécifié. 

Ainsi, si chaque vendeur détient des armes différentes, lorsque vous en achèterez une, vous aurez à votre disposition un casier afin de les stocker dedans. Vous les retrouverez dans les camps et les refuges, et le partage sera disponible entre tous ces derniers (peu importe l'endroit où vous stockez une arme, vous la retrouverez ailleurs).

Néanmoins, les armes que vous trouverez sur la route, ou sur vos ennemis, ne pourront pas être stockées. Bien qu'elles soient généralement plus puissantes, vous ne pourrez en effet pas les mettre dans votre casier. Afin de les conserver, vous devrez donc les garder sur vous. Si elle tombe, elle sera perdue à jamais.

De plus, certaines armes spécifiques sont à débloquer en effectuant diverses missions afin de gagner davantage la confiance des camps de survivants. Voici quelques missions à accomplir pour faire augmenter celle-ci :
  • Traquez les freakers et vendez leurs oreilles auprès du stand de primes.
  • Donnez de la nourriture et des ressources aux cuisines.
  • Terminez les missions de l'histoire principale.
  • Terminez les primes, sauvez les survivants se trouvant coincés par des zombies.

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence
Days Gone 03 juin 2021

Sony : Bend Studio (Days Gone) travaille sur une nouvelle licence

Bien que la suite de Days Gone ne soit pas à l'ordre du jour du côté de Bend Studio, il semblerait tout de même que le studio ait un projet en cours avec une nouvelle propriété intellectuelle.
Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns
Days Gone 03 juin 2021

Sony continuera à sortir ses titres sur PC aux moments opportuns

Depuis quelque temps, Sony s'ouvre au marché du PC en y sortant quelques-uns de ses titres first-party. Cette tendance semble toujours être d'actualité pour le constructeur si l'on en croit les propos du directeur des studios PlayStation.
Days Gone démarre en trombe sur Steam
Days Gone 24 mai 2021

Days Gone démarre en trombe sur Steam

Il semblerait que les joueurs PC attendaient de pied ferme Days Gone puisqu'il s'est classé à la première place des jeux les plus vendus durant la semaine du 17 mai.