Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se montre avec un peu de gameplay à l'E3 2019

Publié le   par Jeanne
On nous l'avait promis, et c'est chose faite. C'est lors de cet E3 2019 que nous avons pu découvrir du gameplay du prochain Darksiders Genesis. À lire également
Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce
C'est seulement quelques jours avant l'ouverture de l'E3 2019 que THQ Nordic a officialisé son prochain opus : Darksiders Genesis. Et c'est lors de cette conférence tant attendue que nous avons eu le droit à plus d'une vingtaine de minutes de gameplay, et ce qui est sûr, c'est qu'il va bousculer vos habitudes.

Darksiders Genesis nous présente du gameplay, et ça change !

THQ nous l'avait dit, du gameplay serait présenté lors de cet E3 2019, et c'est chose faite. Nos confrères de chez XboxLive.fr nous ont mis en ligne sur YouTube ces images de gameplay, venant tout droit de la démo jouable de Darksiders Genesis à l'E3. Et durant ces 24 minutes de jeu, nous découvrons un tout nouveau système de jeu, s'apparentant grandement à un Diablo.

Vous remarquerez que dans ce prochain opus vous aurez la possibilité de switcher entre les personnages, alternant alors entre un War assez bourrin, et un Strife plus distant dans ses approches de combats. L'aspect plateforme de la série est toujours présent dans cet épisode, et l'ambiance si particulière également, soyez-en rassurés.

Afin d'avoir un aperçu de ce que sera cet épisode de Darksiders et pouvoir vous faire votre propre avis, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.


Pour rappel, Darksiders Genesis sera lancé durant cette année 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC et Stadia.
1
0
3
1
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Darksiders Genesis
Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce
Nous vous en parlions il y a quelques jours, Darksiders Genesis sera bel et bien présent à l'E3 2019. Et ce n'est pas tout, on en sait maintenant plus sur son histoire.
Darksiders Genesis
E3 2019 : THQ Nordic annoncera trois jeux les 5, 6 et 7 juin
En amont de l'E3 2019, l'éditeur autrichien, THQ Nordic, a partagé sur ses réseaux sociaux qu'il allait annoncer trois nouveaux jeux à venir, un par jour, à compter du 5 juin.
Darksiders Genesis
Le nouveau Darksiders sera présenté lors de l'E3 2019
Ce qui n'était qu'une rumeur s'avère donc vraie : le prochain Darksiders sera présenté à cet E3 2019, le jeudi 13 juin pour être plus précis.