Publié le
par Jeanne
29 821
points

Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Darksiders Genesis sera bel et bien présent à l'E3 2019. Et ce n'est pas tout, on en sait maintenant plus sur son histoire.
À lire également
Le nouveau Darksiders sera présenté lors de l'E3 2019
Désormais tous les yeux sont rivés dessus, Darksiders Genesis sera présenté, dans quelques jours, à l'E3 2019. Son histoire se précise avec un trailer officialisant alors la sortie de ce nouvel opus, nous présentant par la même occasion ses personnages et son histoire.

Darksiders Genesis, des infos sur son histoire et son gameplay se précisent

THQ Nordic nous avait promis un Darksiders d'un autre genre pour cet E3 2019, et c'est chose faite. En effet, Darksiders Genesis, développé par Airship Syndicate, et qui devrait sortir plus tard cette année sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Switch et Stadia, s'inscrit en tant que spin-off de la saga, se déroulant alors avant les événements du premier épisode sorti en 2010. 

Dans cette aventure se déroulant après la guerre d'Eden, les Cavaliers de l'Apocalypse et de la Guerre ont pour mission de tuer Lucifer. Le Diable en personne veut bouleverser l'équilibre du monde et habiliter les démons de l'enfer afin à conquérir les terres. Nos cavaliers vont devoir tout faire pour arrêter les actions malveillantes de Lucifer.

Un trailer sombre nous dévoile les premières images de ce Darksiders Genesis

Dans cette vidéo annonce publiée par THQ Nordic même, nous découvrons un univers très sombre, et nous sommes en présence du personnage de Strife en train de se balader au milieu d'un donjon rempli d'une armée de démons plus terrifiants les uns que les autres. Genesis se définit donc comme étant un action RPG ressemblant beaucoup à Diablo. Étant un spin-off de la saga, comprenez là qu'il ne s'agit donc pas du quatrième épisode, à savoir un Darksiders 4.

Pour rappel, Darksiders Genesis serait prévu pour fin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Switch et Stadia. Rendez-vous dans quelques jours maintenant pour en savoir plus sur ce dernier épisode lors de l'E3 2019.
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Darksiders Genesis

Darksiders Genesis détaille brièvement les compétences et le système de cœurs de créature

Dans une bande-annonce inédite publiée en amont de la sortie du jeu le 5 décembre prochain, THQ Nordic présente rapidement aux potentiels futurs joueurs du jeu les compétences qui pourront être utilisées, en parallèle du système de cœurs de créature.
Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se montre avec un peu de gameplay à l'E3 2019

On nous l'avait promis, et c'est chose faite. C'est lors de cet E3 2019 que nous avons pu découvrir du gameplay du prochain Darksiders Genesis.
Darksiders Genesis

E3 2019 : THQ Nordic annoncera trois jeux les 5, 6 et 7 juin

En amont de l'E3 2019, l'éditeur autrichien, THQ Nordic, a partagé sur ses réseaux sociaux qu'il allait annoncer trois nouveaux jeux à venir, un par jour, à compter du 5 juin.

0 commentaire