Publié le
par Aymeric Vissuzaine
10 731
points

Darksiders Genesis détaille brièvement les compétences et le système de cœurs de créature

Dans une bande-annonce inédite publiée en amont de la sortie du jeu le 5 décembre prochain, THQ Nordic présente rapidement aux potentiels futurs joueurs du jeu les compétences qui pourront être utilisées, en parallèle du système de cœurs de créature.
À lire également
Detroit: Become Human : La date de sortie sur PC programmée en décembre
Darksiders Genesis, tout premier spin-off de la licence Darksiders, voit sa date de publication approcher dangereusement. De ce fait, THQ Nordic a, très récemment, partagé une bande-annonce de gameplay totalement inédite dans laquelle il est possible d'avoir un aperçu des nombreuses compétences qui pourront être utilisées lors des parties. Ces compétences sont mixées à un système de capture de cœurs de créature qui permettra d'améliorer et personnaliser ces dernières, rappelant le système de récolte d'âmes dans le troisième opus de la série principale, Darksiders III.

Les joueurs verront leur aventure débuter avec un panel de compétences qu'il sera possible d'améliorer en progressant au sein du titre. Pour ce faire, des cœurs de créature vont être à récolter lorsque des ennemis, qu'ils soient simples ou des boss, seront terrassés. Une manière alternative d'en obtenir sera d'échanger des âmes au magasin de Vulgrim. Cette fonctionnalité permettra ainsi d'équilibrer la balance entre Conquête et Guerre, les deux cavaliers de l'Apocalypse de cet opus. Il sera donc possible d'augmenter les barres de vie, la puissance des attaques, le nombre de munitions que laissent tomber les ennemis, ainsi que permettre l'ajout de traînées de lave après un dash, mais également l'apparition d'un chien de l'enfer.

Comme son nom l'indique, cette œuvre vidéoludique se passe bien avant les événements du tout premier épisode de la licence et mettra en avant le quatrième et dernier cavalier de l'Apocalypse, Conquête, qui combattra aux côtés de Guerre dans un mode coopératif limité à deux joueurs. Il sera possible, en solo, d'alterner entre les deux personnages pour évoluer dans les niveaux.

Pour rappel, Darksiders Genesis est un jeu d'action-RPG de type hack 'n' slash, développé par Airship Syndicate et édité par THQ Nordic. Le titre est prévu pour sortir le 5 décembre 2019 sur PC et Stadia, mais également sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à compter du 14 février 2020. Notre partenaire Instant Gaming permet à qui compte passe commande sur son site d'obtenir le jeu à seulement 23,99 €.
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se montre avec un peu de gameplay à l'E3 2019

On nous l'avait promis, et c'est chose faite. C'est lors de cet E3 2019 que nous avons pu découvrir du gameplay du prochain Darksiders Genesis.
Darksiders Genesis

Darksiders Genesis se dévoile avec sa première bande-annonce

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Darksiders Genesis sera bel et bien présent à l'E3 2019. Et ce n'est pas tout, on en sait maintenant plus sur son histoire.
Darksiders Genesis

E3 2019 : THQ Nordic annoncera trois jeux les 5, 6 et 7 juin

En amont de l'E3 2019, l'éditeur autrichien, THQ Nordic, a partagé sur ses réseaux sociaux qu'il allait annoncer trois nouveaux jeux à venir, un par jour, à compter du 5 juin.

0 commentaire