Cuphead officialisé sur PlayStation 4

Il semblerait que Cuphead soit sur le point de rejoindre le catalogue disponible pour les joueurs sur PlayStation 4.
 
Publié le 28 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Mise à jour du 28/07 : La rumeur s'est confirmée, puisque Cuphead arrive bien sur PlayStation 4. Le titre est, d'ores et déjà, disponible.
Alors que Cuphead s'est inscrit comme étant un énorme succès, que ce soit du côté de chez Nintendo ou de Microsoft, il semblerait que la petite tasse rejoigne également les joueurs de chez Sony.

Une sortie imminente sur PS4 pour Cuphead ?

À l'heure actuelle il n'y a rien d'officiel, mais le jeu de StudioMDHR a été repéré par l'utilisateur Alchimiste sur le forum de ResetEra dans le PlayStation Store britannique. Cette nouvelle liste de jeux laisse apercevoir celui de Cuphead, et lorsque l'on clique sur ce dernier, cela amène les joueurs sur une page indiquant que le contenu ne peut pas être sélectionné pour le moment.

Son arrivée sur la PlayStation 4 semble être en bonne voie, et il se pourrait également que ce dernier soit annoncé dès ce 28 juillet. En effet, Geoff Keighley, dans le cadre du Summer Game Fest 2020, a annoncé qu'un studio indépendant allait subir un changement spécial, laissant entendre qu'il pourrait s'agir de StudioMDHR. L'annonce devrait être faite sur la chaîne YouTube du Summer Game Fest à partir de 17h heure française. Il ne nous reste plus que quelques heures à patienter avant de voir débarquer sur nos PS4, peut-être, le très célèbre Cuphead.

Cuphead-PS4
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla
Cuphead 03 juin 2019

Cuphead arrive bientôt dans les véhicules Tesla

L'exclusivité de Microsoft sortie en septembre 2017 avait rencontré un franc succès. Depuis, Cuphead a eu le droit à son portage sur la Nintendo Switch, mais ce n'est pas fini... Ce sera bientôt au tour de certains conducteurs de profiter de ce petit bijou.
Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?
Cuphead 27 février 2019

Nintendo et Microsoft : Le futur main dans la main ?

Selon une rumeur, Microsoft et Nintendo seraient sur le point de s'associer afin de lier leurs deux plateformes. Grâce à ce rapprochement, les joueurs PC, Xbox, Switch ou encore Android et iOS pourraient se retrouver facilement et cela permettrait également de booster les ventes de la Nintendo Switch avec les grosses licences de la Xbox One.
Cuphead atteint les 3 millions de ventes !
Cuphead 11 août 2018

Cuphead atteint les 3 millions de ventes !

Après avoir vu sa date de sortie repoussée à plusieurs reprises, Cuphead a fait son apparition au mois de septembre de l'année dernière et avait rencontré un gros succès au niveau des critiques. Il semblerait qu'il en soit de même pour le côté commercial.

0 commentaire