CSGO

Valve annonce le retour prochain de Dust2

Publié le  par Florent Pateau
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif ! À lire également
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Heureusement, cette époque sera bientôt révolue puisque la société américaine a, au travers d'un simple tweet, annoncé le retour de la plus célèbre carte du jeu ! En effet, après plus de huit mois de travail et de réflexion autour de cette nouvelle version de Dust2, celle-ci devrait prochainement être mise à disposition des joueurs sur la version bêta du jeu.
Bien que pour le moment, aucun détail n'ait fuité, les fans s'attendaient depuis longtemps à un retour de D2 sur le jeu, étant donné que depuis maintenant plusieurs années, Valve a mis en place un système de rotation des cartes leur permettant de toutes les retravailler les unes après les autres.

En attendant la mise à disposition de la carte, les joueurs devront se contenter de la simple image liée au tweet pour spéculer sur les éventuels changements effectués durant cette mise à jour.

Les dernières actualités

CSGO
BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week
La correspondance entre les dates de l'ESWC Paris Games Week et le Minor européen de Valve était l'un des premiers problèmes cités lors de l'annonce tardive du prochain Major ELEAGUE de la part de Valve. Alors que du côté de LDLC, leur élimination durant la phase de qualification au Minor, leur permettra d'être présent à la PGW 2017, ce n'est pas le cas de la Team EnVyUs.
CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division
Le PTS 1.8 de The Division est désormais disponible sur consoles
Baptisée Résistance, cette nouvelle mise à jour tant attendue par les joueurs de The Division a été déployée sur le PTS et malheureusement pour certains, elle ne sera pas accessible à tous.
Overwatch
Blizzard entame des poursuites contre les développeurs de Heroes of Warfare !
Après Riot contre Mootoon, c'est au tour de Blizzard de se lancer dans les poursuites judiciaires contre des développeurs car il y a trop de ressemblances entre les deux jeux.
League of Legends
Longzhu et Fnatic se qualifient pour les quarts de finale !
Ce jeudi se déroulaient les matchs-retours du groupe B et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Longzhu Gaming et Fnatic qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
Assassin's Creed Origins
Ubisoft dévoile le contenu post-lancement et les DLC d'Assassin's Creed Origins
À un peu plus de deux semaines de la sortie officielle d'Assassin's Creed Origins, Ubisoft vient de dévoiler les détails des contenus téléchargeables disponibles après le lancement du jeu, y compris le season pass et les ajouts supplémentaires qui seront déployés gratuitement pour tous les joueurs.