CSGO

Valve annonce le retour prochain de Dust2

Publié le  par Florent Pateau
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif ! À lire également
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Heureusement, cette époque sera bientôt révolue puisque la société américaine a, au travers d'un simple tweet, annoncé le retour de la plus célèbre carte du jeu ! En effet, après plus de huit mois de travail et de réflexion autour de cette nouvelle version de Dust2, celle-ci devrait prochainement être mise à disposition des joueurs sur la version bêta du jeu.
Bien que pour le moment, aucun détail n'ait fuité, les fans s'attendaient depuis longtemps à un retour de D2 sur le jeu, étant donné que depuis maintenant plusieurs années, Valve a mis en place un système de rotation des cartes leur permettant de toutes les retravailler les unes après les autres.

En attendant la mise à disposition de la carte, les joueurs devront se contenter de la simple image liée au tweet pour spéculer sur les éventuels changements effectués durant cette mise à jour.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Les Majors CS:GO changent de format, ils dureront trois semaines et accueilleront 24 équipes
C'est un changement majeur qui vient d'être annoncé par l'ELEAGUE pour les prochains Majors Counter-Strike organisés par Valve. En effet, à partir du Major de Boston qui aura lieu en début d'année 2018, les Majors recevront 24 équipes au cours de trois semaines de compétition.
CSGO
100 Thieves se lance sur Counter-Strike en recrutant les ex-Immortals
Il y a quelques semaines, Matthew "NaDeSHoT" Haag annonçait le début de sa collaboration avec les Cleveland Cavaliers autour de la marque 100 Thieves afin d'acquérir un slot au sein du système de franchise du championnat nord-américain de League of Legends. À peine cette première équipe confirmée, l'organisation vient d'annoncer le recrutement d'une équipe CS:GO.
CSGO
Na'Vi prolonge trois de ses joueurs pour 2 ans
Alors qu'un bon nombre de contrats expireront soit en fin d'année, soit après le Major ELEAGUE, l'organisation ukrainienne Natus Vincere a décidé de ne pas attendre la fin des engagements de ses joueurs et de renouveler trois d'entre eux pour deux années supplémentaires.
CSGO
ARES met les femmes en avant dans un nouveau tournoi féminin CS:GO doté de 52 000$
Depuis plusieurs mois, les initiatives mettant en avant les femmes dans les mondes du jeu vidéo et de l'e-sport se multiplient et l'organisation française ARES Esport compte bien suivre ce mouvement afin d'apporter une nouvelle visibilité à cette partie de la scène e-sportive souvent mise de côté.

Ces articles pourraient vous intéresser

DayZ
Après la Xbox One, DayZ arrivera également sur la PlayStation 4 !
Il y a quelques jours, nous apprenions que DayZ allait enfin quitter son statut d'accès anticipé à partir de l'année prochaine, cinq longues années après y être entré. Alors que l'attente autour de cette sortie a été plus ou moins longue et a parfois été frustrante, les développeurs de Bohemia montrent qu'ils ont eu les ressources nécessaires pour arriver à leurs fins.
Rocket League
La magie de Noël arrive sur Rocket League !
À l'approche de Noël, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 11 décembre prochain, l'événement appelé « Frosty Fest » enchantera les différentes arènes de Rocket League !
Call of Duty: WWII
La Team Kaliber remporte la Call Of Duty World League Dallas 2018
Ce week-end se déroulait le premier tournoi de la Call of Duty World League à Dallas sur le nouvel opus de Call of Duty : Call of Duty World War II. De magnifiques plays ainsi que des évènements improbables ont été les acteurs de ce tournoi.
Far Cry 5
Ubisoft repousse la sortie de trois jeux, Far Cry 5, The Crew 2 et un titre encore secret
Ubisoft vient d’annoncer le report de la sortie de trois jeux. Officiellement, l’éditeur souhaite laisser plus de temps à ses différents studios afin de peaufiner leurs jeux.