CSGO

Valve annonce le retour prochain de Dust2

Publié le   par Florent Pateau
Le 4 février 2017 restera marqué d'une pierre blanche pour tous les adeptes de Counter-Strike: Global Offensive ! En effet, c'est à cette date que les développeurs de Valve qui travaillent sur le jeu avaient annoncé le retrait de de_dust2 du map pool compétitif ! À lire également
Valve et l'organisation douteuse du prochain major CS:GO
Heureusement, cette époque sera bientôt révolue puisque la société américaine a, au travers d'un simple tweet, annoncé le retour de la plus célèbre carte du jeu ! En effet, après plus de huit mois de travail et de réflexion autour de cette nouvelle version de Dust2, celle-ci devrait prochainement être mise à disposition des joueurs sur la version bêta du jeu.
Bien que pour le moment, aucun détail n'ait fuité, les fans s'attendaient depuis longtemps à un retour de D2 sur le jeu, étant donné que depuis maintenant plusieurs années, Valve a mis en place un système de rotation des cartes leur permettant de toutes les retravailler les unes après les autres.

En attendant la mise à disposition de la carte, les joueurs devront se contenter de la simple image liée au tweet pour spéculer sur les éventuels changements effectués durant cette mise à jour.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports.