CSGO

Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !

Publié le  par Laura Criado
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année. À lire également
Les femmes arrivent dans BF1 avec le DLC « In the Name of the Tsar » !
Valve l’annonce à peine, le nouvel événement appelé « Opération Hydra » pour Counter-Strike: Global Offensive se déroulera toutes les semaines jusqu’en septembre. Cette nouvelle mission annonce des « entorses sur les règles de jeu classiques » et fait voir le jour à de nouvelles maps autant compétitives qu’occasionnelles.  

Cet événement met surtout en valeur leurs volonté de faire une « entorse » aux règles de base. Par exemple, Wingman est une map 2 vs. 2 en format BO16, là où Weapons Expert est un mode 5 vs. 5 en BO30 où les joueurs ne peuvent acheter qu’une seule fois la même arme. Plus exotique laissez place aux "War Games", ici vous votez pour le mode qui vous intéresse le plus et autant vous dire qu'il y en a pour tous les goûts !
  • Heavy Assault Suit: ici il s’agit simplement d’un mode classique avec pose et désamorçage de bombe. J’ai dit classique ? Oui ça l’est, si on fait l’impasse sur la possibilité d’acheter une très grosse armure !
  • Headshots Only: tout est dans le titre, en mode Match à mort et maintenant faites pleuvoir les têtes !
  • Hunters-Gatherers: tous les joueurs perdent une plaque militaire à leur mort. Il vous faudra les collecter.. enfin vous n'êtes pas obligé non plus, vous pouvez simplement mourir en essayant. À vous de voir !
  • Stab Stab Zap: vous avez un couteau et un taser rechargeable avec des grenades.
  • The Flying Scoutsman: gravité faible et... je crois que vous avez compris.
  • Trigger Discipline: tout le monde prend des dégâts pour chaque tir loupé. Si vous avez un bon aim alors n'attendez plus et descendez les tous. Vous venez de commencer le jeu ? Courez vite alors et espérez qu'ils meurent à tenter de vous toucher.
C'est donc parti pour des semaines de folie et surtout de frags, soyez prêt à l'action et surtout à courir pour vos vies. Profitez au maximum de l'opération et de toutes ces nouveautés gratuites. Bien entendu elle arrive avec tout le nécessaire grâce au pass que vous trouverez à 5€99 comme à son habitude avec de nouvelles missions, des événements, et le fameux badge à faire progresser !
À vos claviers !

Les dernières actualités

CSGO
Dust 2 est enfin de retour sur les serveurs officiels de CS:GO
À peine huit jours après le déploiement de la nouvelle version de de_dust2 sur les serveurs de test de Counter-Strike: Global Offensive, Valve vient de diffuser sa carte historique sur les serveurs officiels de matchmaking.
CSGO
BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week
La correspondance entre les dates de l'ESWC Paris Games Week et le Minor européen de Valve était l'un des premiers problèmes cités lors de l'annonce tardive du prochain Major ELEAGUE de la part de Valve. Alors que du côté de LDLC, leur élimination durant la phase de qualification au Minor, leur permettra d'être présent à la PGW 2017, ce n'est pas le cas de la Team EnVyUs.
CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines.
Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
Battlefield 1
La mise à jour majeure d'octobre de Battlefield 1 se dévoile !
La mise à jour majeure d'octobre pour Battlefield 1 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One après une maintenance de quelques heures. Elle propose principalement tout un tas de corrections et de modifications diverses et variées concernant notamment le matchmaking, les armes, les véhicules, les cartes ainsi que les différents modes de jeu.
No Man's Sky
Un nouveau système de sauvegardes arrive avec la nouvelle mise à jour de No Man's Sky !
Hello Games, développeur de No Man's Sky a dévoilé, avec le détail de la nouvelle mise à jour, un nouveau système de sauvegardes pour rendre la gestion de celles-ci plus facile entre les modes de jeu.