CSGO

SK Gaming, partenaire de Lagardère Sports

Publié le  par Roxane F.
Le dernier partenaire en date de Lagardère Sports n’est autre que les vainqueurs du CS_Summit : SK Gaming ! Ce partenariat ainsi que la récente victoire de la team représente une réussite très encourageante pour ses membres. À lire également
L'image phare de Call of Duty WWII plagiée ? Le comparatif troublant

Lagardère Sports et SK Gaming, partenaires 

Lagardère Sports, l’une des plus grandes agences marketing au monde, vient d’annoncer son partenariat avec SK Gaming dont l’équipe a récemment triomphé du CS_Summit.

Lagardère comprend l’histoire que nous avons dans l’esport et reconnaît la position unique de nos équipes. Nous sommes très fiers d’avoir un partenaire si puissant à nos côtés et allons faire tout notre possible pour développer notre vision de SK Gaming avec son aide.

- Alexander T. Müller, Directeur général de SK Gaming

Lagardère Sports représente notamment le Borussia Dortmund et le PSG en dehors du domaine de l'esport et dans ce milieu ils sont déjà partenaires de Roccat et Unicorns of Love. L’agence est basée à Hambourg, tout comme Roccat, tandis que SK Gaming sont situés plus au sud, à Cologne. Cette alliance est donc un nouveau partenariat d’origine germanique pour la firme.

Le groupe Lagardère a pour but d'offrir de nouvelles opportunités à SK Gaming, notamment, permettre à la marque de grandir et que ses équipes puissent participer, partout dans le monde, aux plus grandes compétitions.

Nous considérons Counter Strike, en particulier, comme une plateforme marketing très excitante en raison de sa communauté passionnée et du déroulement des matchs : rapide et tactique. En plus de Counter Strike,  les titres : Heartstone et Vainglory nous permettent d’offrir à nos partenaires deux nouvelles plateformes de sponsoring et de storytelling pour leur marketing.

- Robert Müller von Vultejus, Directeur général de Lagardère Sports Germany (GmbH)

C’est l’une des teams esport la mieux implantée à avoir signer avec Lagardère à l’heure actuelle. L’agence doit faire impression pendant les meetings étant donné qu’ils sont passés de zéro à trois clients esports en moins de trois mois.

- Esport Insider

Source : Esport Insider

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
Aujourd'hui à 14h se tenait en direct des studios de Riot à Los Angeles, les deux tirages au sort pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès le 23 septembre en Chine. En effet, le premier concernait la phase des Play-In où les équipes seed 3 rencontreront les équipes Wildcards afin d'obtenir une place pour la suite de la compétition. Puis ce fut au tour des 12 équipes présentes dans le Group Stage d'être réparties dans quatre poules.
Overwatch
Une nouvelle rotation de map pour Overwatch !
L’arrivée du mode « match à mort » a permis de faire évoluer beaucoup de choses sur Overwatch. Aujourd’hui c’est la rotation des maps qui en est affectée.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
League of Legends
Riot tease enfin le rework d'Evelynn !
Après plusieurs mois sans annonce officielle quant au rework du personnage, la page Facebook de Riot Philippines a posté dans la journée une courte vidéo faisant office de teaser.