CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Publié le  par Florent Pateau
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ. À lire également
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Le joueur de 19 ans Fredrik "REZ" Sterner débarque ainsi de la structure Epsilon pour renforcer une équipe NiP en très grande difficulté depuis de nombreux mois. Il rejoint donc les trois anciens que sont f0rest, GeT_RiGhT et Xizt et le jeune draken dans cette nouvelle version d'une des équipes les plus stables de la scène internationale.

Il va maintenant falloir que cette équipe se remette au travail étant donné que malgré leur absence au minor PGL qui était pour eux une porte d'entrée vers le prochain major de Cracovie, il va falloir obtenir de bons résultats pour faire oublier les nombreuses contres-performances de ces derniers mois.
Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité de jouer pour NiP. C'est un rêve pour n'importe quel joueur qui travaille pour se faire une place sur le haut de la scène. Ensemble avec l'équipe NiP, je crois sincèrement que nous pouvons atteindre des sommets. Je suis également très heureux de retrouver draken qui est un équipier de longue date et un ami proche. Je suis très heureux de continuer ma carrière avec lui et les autres joueurs NiP !
- Fredrik "REZ" Sterner
Du côté de friberg, il n'y a pour l'instant aucune information sur son futur excepté le fait qu'il reste sous contrat chez les Ninjas et qu'un poste en interne serait l'une des possibilités pour lui si il choisissait d'arrêter de jouer.

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
Aujourd'hui à 14h se tenait en direct des studios de Riot à Los Angeles, les deux tirages au sort pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès le 23 septembre en Chine. En effet, le premier concernait la phase des Play-In où les équipes seed 3 rencontreront les équipes Wildcards afin d'obtenir une place pour la suite de la compétition. Puis ce fut au tour des 12 équipes présentes dans le Group Stage d'être réparties dans quatre poules.
League of Legends
En achetant le skin Ashe du Championnat, vous aiderez au financement d'un projet carritatif !
Alors que les Mondiaux débuteront ce week-end en Chine, Riot vient d'annoncer qu'une partie des bénéfices réalisés sur la vente du skin Ashe du Championnat sera reversée à des associations caritatives.
ARK Survival : Evolved
Patch 269.0 : Corrections en tout genre
Découvrons le patch 269.0 d'ARK: Survival Evolved orienté exclusivement sur de la résolution de bugs pour préparer la venue du patch 270.0 qui apportera de nombreuses nouveautés.
League of Legends
Quoi de mieux avant les Worlds, que de se moquer de SKT T1 !
À quelques jours du lancement des Mondiaux 2017, un média chinois a présenté, d'une manière tout à fait décalée, les membres de l'équipe SKT T1.