CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Publié le   par Florent Pateau
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ. À lire également
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Le joueur de 19 ans Fredrik "REZ" Sterner débarque ainsi de la structure Epsilon pour renforcer une équipe NiP en très grande difficulté depuis de nombreux mois. Il rejoint donc les trois anciens que sont f0rest, GeT_RiGhT et Xizt et le jeune draken dans cette nouvelle version d'une des équipes les plus stables de la scène internationale.

Il va maintenant falloir que cette équipe se remette au travail étant donné que malgré leur absence au minor PGL qui était pour eux une porte d'entrée vers le prochain major de Cracovie, il va falloir obtenir de bons résultats pour faire oublier les nombreuses contres-performances de ces derniers mois.
Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité de jouer pour NiP. C'est un rêve pour n'importe quel joueur qui travaille pour se faire une place sur le haut de la scène. Ensemble avec l'équipe NiP, je crois sincèrement que nous pouvons atteindre des sommets. Je suis également très heureux de retrouver draken qui est un équipier de longue date et un ami proche. Je suis très heureux de continuer ma carrière avec lui et les autres joueurs NiP !
- Fredrik "REZ" Sterner
Du côté de friberg, il n'y a pour l'instant aucune information sur son futur excepté le fait qu'il reste sous contrat chez les Ninjas et qu'un poste en interne serait l'une des possibilités pour lui si il choisissait d'arrêter de jouer.
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 1
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
Une nouvelle faction, de nouveaux véhicules, de nouvelles cartes ainsi qu'un grand nombre de contenus supplémentaires sont à retrouver dans le tout nouveau DLC de l'extension Turning Tides pour Battlefield 1.
Overwatch
OGN arrête l'Overwatch APEX !
Alors qu'il préparait sa cinquième saison, le géant coréen OGN a décidé de mettre fin au tournoi qui avait lancé la scène e-sportive du FPS de Blizzard, l'Overwatch APEX, pour laisser place aux Contenders coréens.
Monster Hunter : World
Hirokazu Hamamura pense que Monster Hunter: World pourrait se vendre à plus de 10 millions d'exemplaires !
La légende de l'industrie du jeu vidéo, Hirokazu Hamamura, a des attentes élevées concernant les ventes de Monster Hunter : World à la fois dans le monde et au Japon, selon lui, le jeu pourrait être vendu à plus de 10 millions de copies.
BR Trainer
Un jeu à 4 € sur Steam pour s'entraîner sur PUBG !
Si vous êtes friands du genre battle royale tel que PUBG, Fortnite, H1Z1 et bientôt Paladins, sachez qu'un jeu a surgi récemment sur Steam à seulement 3.99 € afin de s'entraîner en situation réelle.