CSGO

REZ remplace friberg chez NiP

Publié le   par Florent Pateau
Pour annoncer son départ de la line-up Ninjas in Pyjamas, le joueur suédois a sobrement posté le message suivant sur son twitter : « 4 ans, 10 mois et 2 jours ». C'est en effet la fin d'une longue histoire entre Adam de son prénom et la structure suédoise qui a fait le choix de le remplacer par un jeune talent : REZ. À lire également
Le G2 remportent l'ESL Pro League Saison 5 à Dallas !
Le joueur de 19 ans Fredrik "REZ" Sterner débarque ainsi de la structure Epsilon pour renforcer une équipe NiP en très grande difficulté depuis de nombreux mois. Il rejoint donc les trois anciens que sont f0rest, GeT_RiGhT et Xizt et le jeune draken dans cette nouvelle version d'une des équipes les plus stables de la scène internationale.

Il va maintenant falloir que cette équipe se remette au travail étant donné que malgré leur absence au minor PGL qui était pour eux une porte d'entrée vers le prochain major de Cracovie, il va falloir obtenir de bons résultats pour faire oublier les nombreuses contres-performances de ces derniers mois.
Je suis vraiment heureux d'avoir cette opportunité de jouer pour NiP. C'est un rêve pour n'importe quel joueur qui travaille pour se faire une place sur le haut de la scène. Ensemble avec l'équipe NiP, je crois sincèrement que nous pouvons atteindre des sommets. Je suis également très heureux de retrouver draken qui est un équipier de longue date et un ami proche. Je suis très heureux de continuer ma carrière avec lui et les autres joueurs NiP !
- Fredrik "REZ" Sterner
Du côté de friberg, il n'y a pour l'instant aucune information sur son futur excepté le fait qu'il reste sous contrat chez les Ninjas et qu'un poste en interne serait l'une des possibilités pour lui si il choisissait d'arrêter de jouer.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports.