Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?
Publié le 19 juin 2019
par Pierrick Cousin
27 744
points

NiP remplace Dennis, GeT_RiGhT sur le départ ?

La structure suédoise Ninjas in Pyjamas a annoncé le remplacement de son joueur dennis par le jeune Plopski en provenance d'Ancient. De plus, l'avenir de la légende GeT_RiGhT est de plus en plus remis en question.
CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version rétro et des nouvelles capsules sont disponibles À lire également
CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version...
C'est aujourd'hui que nous apprenons, que Dennis "dennis" Edman est remplacé par la jeune pépite suédoise Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora. Ce jeune joueur de tout juste 17 ans, s'est fait remarqué récemment lors de la DreamHack Open Summer, dans laquelle, avec sa désormais ex-équipe Ancient, il a fini à la seconde place derrière OpTic Gaming.

En raison de sa participation aux qualifications fermées avec une autre équipe, Plopski, ne pourra malheureusement pas représenter les NiP au prochain StarLadder Major de Berlin, la structure ayant indiqué faire appel à un autre joueur, dont le nom n'est toujours pas connu, afin de participer au prochain Major à la fin du mois d'août.

Quant à Dennis, qui n'a jamais réussi à retrouver son niveau d'antan, il retourne sur le banc, seulement deux mois après avoir réintégrer l'équipe suite à des problèmes personnels.

Lors une interview, le Suédois Plopski s'est dit être « extrêmement heureux d'avoir eu cette opportunité » et qu'il était impatient de jouer avec ses nouveaux coéquipiers.
Autre information est pas des moindres, la légende de Counter-Strike, Christopher "GeT_RiGht" Alesund, présent chez NiP depuis presque sept ans et nommé deux fois, meilleur joueur du monde, quittera vraisemblablement la formation suédoise après le Major, le temps que la structure lui trouve le remplaçant idéal. Toutefois, ce dernier devrait rester dans l'organisation dans un nouveau rôle.

Une page se tourne pour les Ninjas, qui grâce à ses changements, retrouveront, peut être, leur gloire passée.
Source : HLTV
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire