CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Publié le   par Florent Pateau
Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
Pour ce major organisé par le producteur le producteur roumain PGL, nous retrouvons ainsi 50 nouveaux items obtenables depuis le jeu dont les bénéfices seront à 50% reversés aux joueurs et organisations présentes lors de l’événement.

Avec les stickers et graffitis équipes vous pourrez participer Pick'Em Challenge où vous devrez pronostiquer les équipes qui réussiront à se qualifier pour les phases finales ainsi que les gagnants de chaque match de ces mêmes phases finales en suivant ces critères :
  • Phase de groupe : 
    • Une équipe se qualifiant directement en quart de finale en remportant ses 3 matchs
    • Les 7 autres équipes se qualifiant pour les phases finales
    • Une équipe éliminée du major en perdant ses 3 matchs
group
  • Phases finales :
    • Chaque équipe remportant un match
playoffs

Pour le Pick'En Challenge, il faudra compter 75 points pour remporter le trophée d'or, 50 points pour le trophée d'argent et 25 points pour le trophée de bronze. Les points sont distribués comme ceci :
  • Phase de groupe : Chaque bon pronostic = 3 points
  • Phase finale : Chaque bon pronostic rapporte un nombre de point différent selon le tour :
    • 12 points en quart de finale
    • 10 points en demi-finale
    • 7 points en finale 
1
1
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
La caisse Clutch débarque avec un tas de nouveaux skins dans la dernière mise à jour de CS:GO
Une semaine après avoir apporté d'importantes modifications à la carte Nuke, les développeurs reviennent avec une nouvelle mise à jour pour Counter-Strike: Global Offensive. Dans cette dernière, les équipes du jeu ont décidé d'apporter quelques corrections de bugs, mais surtout d'ajouter de nouveaux skins et une nouvelle capsule à autocollants.
CSGO
Valve repense Nuke dans la dernière mise à jour de CS:GO
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive ont dévoilé la toute dernière mise à jour de leur jeu. Au programme de cette dernière, de très nombreuses modifications apportées à Nuke, mais également quelques modifications effectuées sur les fusils à pompe.
CSGO
Un jeune talent promu chez EnVyUs pour remplacer SIXER
Alors qu'il y a quelques jours, la structure nord-américaine confirmait la mise à l'écart de Alexandre "xms" Forté au profit du vétéran Fabien "kioShiMa" Fiey, c'est désormais au tour de Christophe "SIXER" Xia de laisser sa place à un jeune talent tout droit sorti de l'équipe EnVyUs Academy.
CSGO
À la surprise générale, même pour ses coéquipiers, Kjaerbye quitte Astralis
Ce vendredi, tard dans la matinée, il y a eu une annonce qui en aura surpris plus d'un. En effet, alors que le Major vient de se terminer sur une contre-performance de l'équipe Astralis, principalement excusée par les soucis de santé de dev1ce, Kjaerbye a malgré tout annoncé son départ, afin de rejoindre le rival danois...

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch annonce la possibilité de changer son skin avant le lancement d'une partie !
Il en est fini de l'éternel regret vous disant que vous auriez dû mettre un autre skin, puisqu'en ce 8 février, les développeurs viennent d'annoncer que vous aurez la possibilité de faire varier les modèles juste avant le lancement d'une partie !
Fortnite
Il est désormais possible d'utiliser un nounours comme planeur dans Fortnite: Battle Royale !
Alors que la mise à jour 2.5 a été déployée ce jeudi, les développeurs de Fortnite: Battle Royale viennent d'intégrer un nouveau cosmétique pour le planeur disponible pendant un temps limité dans la boutique.
Mafia III
Hangar 13, studio de développement de Mafia III subit une vague de licenciement !
Malgré les chiffres de ventes records du jeu Mafia III à la suite de sa sortie, il y a de cela deux ans, l'entreprise 2K Games a décidé de licencier un nombre important d'employés liés au studio Hangar 13 qui développe le titre.
Fortnite
Et si la prochaine carte de Fortnite: Battle Royale était enneigée et dotée d'un train ?
Alors que Fortnite continue d'accroître sa popularité, comme l'ont pu prouver les derniers chiffres communiqués par Epic Games, de nombreux adeptes du jeu proposent sans cesse de nouvelles idées pour faire évoluer la carte du mode Battle Royale.