CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Publié le  par Florent Pateau
Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
Pour ce major organisé par le producteur le producteur roumain PGL, nous retrouvons ainsi 50 nouveaux items obtenables depuis le jeu dont les bénéfices seront à 50% reversés aux joueurs et organisations présentes lors de l’événement.

Avec les stickers et graffitis équipes vous pourrez participer Pick'Em Challenge où vous devrez pronostiquer les équipes qui réussiront à se qualifier pour les phases finales ainsi que les gagnants de chaque match de ces mêmes phases finales en suivant ces critères :
  • Phase de groupe : 
    • Une équipe se qualifiant directement en quart de finale en remportant ses 3 matchs
    • Les 7 autres équipes se qualifiant pour les phases finales
    • Une équipe éliminée du major en perdant ses 3 matchs
group
  • Phases finales :
    • Chaque équipe remportant un match
playoffs

Pour le Pick'En Challenge, il faudra compter 75 points pour remporter le trophée d'or, 50 points pour le trophée d'argent et 25 points pour le trophée de bronze. Les points sont distribués comme ceci :
  • Phase de groupe : Chaque bon pronostic = 3 points
  • Phase finale : Chaque bon pronostic rapporte un nombre de point différent selon le tour :
    • 12 points en quart de finale
    • 10 points en demi-finale
    • 7 points en finale 
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Dev1ce forfait pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS
Après avoir raté le match d'ouverture des IEM Oakland et réalisé sa pire performance en LAN de 2017, Nicolai "dev1ce" Reedtz vient d'être annoncé indisponible pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS, par son organisation.
CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Seven : The Days Long Gone
Seven : The Days Long Gone, le RPG des anciens développeurs de The Witcher, arrive sur Steam le 1er décembre !
Les anciens développeurs de The Witcher 3 n'en ont pas fini avec les RPG. Oubliez le monde médiéval de Geralt de Riv, cette fois-ci ils nous proposent Seven : The Days Long Gone, un RPG se déroulant dans un monde post-apocalyptique, bien loin de celui de Kaer Morhen.
League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
League of Legends
OpTic Gaming aurait trouvé son premier joueur !
L'une des nouvelles structures à faire son entrée au sein des LCS NA dès la saison prochaine, aurait déjà trouvé son premier joueur qui n'est autre que l'actuel jungler de Echo Fox, Akaadian.
Battlerite
Destiny débarque cette semaine sur Battlerite
Alors que le 8 novembre marquait la transition de Battlerite vers un modèle Free-To-Play, Stunlock Studios n'a pas fini de ravir les fans du jeu en dévoilant un nouveau champion.