CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Publié le  par Florent Pateau
Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
Pour ce major organisé par le producteur le producteur roumain PGL, nous retrouvons ainsi 50 nouveaux items obtenables depuis le jeu dont les bénéfices seront à 50% reversés aux joueurs et organisations présentes lors de l’événement.

Avec les stickers et graffitis équipes vous pourrez participer Pick'Em Challenge où vous devrez pronostiquer les équipes qui réussiront à se qualifier pour les phases finales ainsi que les gagnants de chaque match de ces mêmes phases finales en suivant ces critères :
  • Phase de groupe : 
    • Une équipe se qualifiant directement en quart de finale en remportant ses 3 matchs
    • Les 7 autres équipes se qualifiant pour les phases finales
    • Une équipe éliminée du major en perdant ses 3 matchs
group
  • Phases finales :
    • Chaque équipe remportant un match
playoffs

Pour le Pick'En Challenge, il faudra compter 75 points pour remporter le trophée d'or, 50 points pour le trophée d'argent et 25 points pour le trophée de bronze. Les points sont distribués comme ceci :
  • Phase de groupe : Chaque bon pronostic = 3 points
  • Phase finale : Chaque bon pronostic rapporte un nombre de point différent selon le tour :
    • 12 points en quart de finale
    • 10 points en demi-finale
    • 7 points en finale 

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2: Présentation des personnages principaux en vidéo
Alors que Destiny 2 vient de sortir, quoi de mieux qu'une petite piqûre de rappel afin de remettre des noms sur des visages mais aussi découvrir les petits nouveaux de Destiny 2.
League of Legends
Découvrez les résultats du tirage au sort pour les Worlds 2017 !
Aujourd'hui à 14h se tenait en direct des studios de Riot à Los Angeles, les deux tirages au sort pour le Championnat du Monde qui se déroulera dès le 23 septembre en Chine. En effet, le premier concernait la phase des Play-In où les équipes seed 3 rencontreront les équipes Wildcards afin d'obtenir une place pour la suite de la compétition. Puis ce fut au tour des 12 équipes présentes dans le Group Stage d'être réparties dans quatre poules.
Matterfall
Test de Matterfall, une exclusivité PS4 !
Housemarque, le studio Finlandais, continue son bonhomme de chemin en nous proposant cette fois un jeu d'action et de shoot en 2D. Réussite ou Master fail ?
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.