CSGO

Les stickers et graffitis du major Krakow 2017 sont disponibles !

Publié le   par Florent Pateau
Comme pour chaque major Counter-Strike désormais, Valve présente une nouvelle collection de stickers et de graffitis aux couleurs des joueurs et équipes participants à la prestigieuse compétition dotée de 1 million de dollars !
Pour ce major organisé par le producteur le producteur roumain PGL, nous retrouvons ainsi 50 nouveaux items obtenables depuis le jeu dont les bénéfices seront à 50% reversés aux joueurs et organisations présentes lors de l’événement.

Avec les stickers et graffitis équipes vous pourrez participer Pick'Em Challenge où vous devrez pronostiquer les équipes qui réussiront à se qualifier pour les phases finales ainsi que les gagnants de chaque match de ces mêmes phases finales en suivant ces critères :
  • Phase de groupe : 
    • Une équipe se qualifiant directement en quart de finale en remportant ses 3 matchs
    • Les 7 autres équipes se qualifiant pour les phases finales
    • Une équipe éliminée du major en perdant ses 3 matchs
group
  • Phases finales :
    • Chaque équipe remportant un match
playoffs

Pour le Pick'En Challenge, il faudra compter 75 points pour remporter le trophée d'or, 50 points pour le trophée d'argent et 25 points pour le trophée de bronze. Les points sont distribués comme ceci :
  • Phase de groupe : Chaque bon pronostic = 3 points
  • Phase finale : Chaque bon pronostic rapporte un nombre de point différent selon le tour :
    • 12 points en quart de finale
    • 10 points en demi-finale
    • 7 points en finale 
1
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.
CSGO
CSGO : 2 millions d'euros de skins perdus après l'arrêt des activités d'OPSkins
Il y a quelques semaines, Valve annonçait vouloir mettre fin au marché alternatif de skins de Counter-Strike: Global Offensive maintenu par le site OPSkins. Finalement, la société américaine a tenu parole et a banni plus de 2800 comptes possédant dans leurs inventaires quasiment 2 millions d'euros de skins.
CSGO
CSGO : Le jeu s'offre un coup de jeune avec le Panorama UI
Il y a tout juste 19 ans, Valve sortait un jeu appelé, Counter-Strike. À l'occasion de l'anniversaire de cette célèbre licence, les développeurs de la dernière itération de la série viennent d'annoncer l'arrivée du très attendu Panorama UI.
CSGO
CSGO : Fnatic finalise sa nouvelle équipe
Depuis plusieurs semaines, la scène Counter-Strike: Global Offensive suédoise est en pleine transition, avec de nombreux changements. Du côté de Fnatic, c'est une nouvelle line-up qui semble se finaliser, avec les arrivées consécutives de Xizt, et maintenant de draken.