CSGO

Les matchs du premier tour du major EL dévoilés !

Publié le  par Florent Pateau
L'annonce des matchs du premier tour du système suisse pour le major ELEAGUE s'est déroulée ce jeudi soir durant un événement pre-major au CES 2017 à Las Vegas.
Pour la première fois dans l'histoire des majors Counter-Strike, la phase de qualification pour les playoffs sera jouée au format suisse. Dans ce système, pour chaque tour de la compétition les équipes avec le même ratio de victoires-défaites s'affrontent jusqu'à remporter trois victoires, signe de qualification, ou perdre 3 matchs, signe d'élimination.

Pour le premier tour de la compétition, étant donné que les 16 équipes présentent au major débutent avec un compte nul de victoires et défaites, les matchs ont été tirés au sort avec déjà de belles rencontres en prévision puisque les Virtus.Pro, vainqueurs de la première saison de l'ELEAGUE, affronteront les OpTiC Gaming, vainqueurs de la seconde saison de l'ELEAGUE. Parmi les autres matchs intéressant nous retrouveront Astralis qui affrontera GODSENT. Côté français, les G2 joueront Fnatic dès le premier tour tandis que les EnVyUs affronteront Team Liquid, demi-finaliste du dernier major.

Les matchs du premier tour : 

gambit Gambit Vs. North north
fnatic Fnatic Vs. G2 Esports g2
sk_w SK Gaming Vs. HellRaisers HellRaisers
virtuspro Virtus.Pro Vs. OpTiC Gaming optic_alt
navi Na'Vi Vs. mousesports mousesports
teamliquid Team Liquid Vs. Team EnVyUs envyus
astralis Astralis Vs. GODSENT GODSENT
flipsid3 FlipSid3 Vs. FaZe Clan faze
Source : ELEAGUE

Les dernières actualités

CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Un patch pour nerf Ange sur le PTR !
Après sa refonte, Ange est vite devenue un personnage considéré comme trop puissant. Voyons ce que l’équipe de développement a décidé de faire pour y remédier.
League of Legends
Les Golden State Warriors en LCS NA ?
Il n'y a pour l'instant rien d'officiel et la marque tirée de la franchise de NBA de Oakland n'arrivera peut-être jamais sur la scène League of Legends. Mais Joe Lacob, l'actionnaire majoritaire des Guerriers de l’État doré, aurait selon un rapport de ESPN, acquis un slot au sein de la prochaine saison de la ligue américaine de Riot.
League of Legends
Evelynn et les Emotes débarquent sur la Faille de l'Invocateur avec le Patch 7.20
À quelques semaines du lancement de la pré-saison 2018, Riot vient de déployer une nouvelle mise à jour dans laquelle le rework d'Evelynn est désormais disponible sur les serveurs, tout comme les nouvelles emotes que les joueurs pourront s'amuser à spam, sans oublier les diverses modifications sur les champions ou encore les skins intergalactique.
League of Legends
Les récompenses prévues pour la fin de la saison classée sont enfin dévoilées
Même si le Championnat du Monde 2017 bat son plein en ce moment même en Chine, Riot ne se ménage pas et continue au fur et à mesure de dévoiler à sa communauté les futurs contenus prévus pour la pré-saison 2018.