Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg
Publié le
par Florian Lelong
41 503
points

Les français fans d’esport ont maintenant leur boutique dédiée : Maxesport.gg

Le site maxesport.gg a ouvert depuis seulement quelques mois et propose déjà plus de 50 marques et 2000 produits esport.
On y retrouve tout l'équipement nécessaire à un fan d'esport ou à un joueur compétitif. Cela va des boutiques dédiées aux principales équipes esport nationales et internationales, à une gamme complète de périphériques gaming en passant par des boutiques de jeux esport et même de la nutrition !

L'offre de MaxEsport est donc à la fois spécifique autour de l'esport, complète avec un très grand choix de produits et assez inédite par rapport aux marques et aux types de produits proposés.

Au niveau des boutiques d'équipes esport, on retrouve tous les plus grands noms : Vitality, G2 Esports, Fnatic, Astralis, Ninjas In Pyjamas, avec le plus large choix de produits jamais vu en France, et en plus les maillots sont personnalisables avec un flocage !

Sur la partie des périphériques, MaxEsport a réalisé une pré-sélection rigoureuse des meilleures marques et produits pour faciliter au maximum le choix des clients. Une grande importance a aussi été donnée à l'accompagnement des clients dans le choix de leur équipement au travers de guides, de tutoriels et de conseils de joueurs professionnels. « Nous voulons aider notre client à bien choisir son équipement, car celui-ci devient un vrai atout en jeu lorsque le but est de gagner », précise Antoine Muzy, co-fondateur de MaxEsport.

maxesport
Matthieu Muzy et Antoine Muzy co-fondateurs de maxesport.gg

En définitive MaxEsport propose une véritable expérience aux amateurs d'esport et aux joueurs compétitifs en quête de performance avec un site sur lequel ils se retrouvent immergés dans leur univers. Ce n’est pas un hasard, les fondateurs Matthieu Muzy et Antoine Muzy sont eux-mêmes des fans d’esport depuis très longtemps : « Nous connaissons les attentes de la communauté et savons leur parler tout simplement parce que nous en faisons partie. Nous ne faisons pas semblant d'être esport, nous n’avons pas besoin de nous forcer, c’est dans notre ADN. »
12
2
10
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web
CSGO

CSGO bat un nouveau record grâce à l'Opération Shattered Web

Depuis quelques semaines les joueurs de CSGO peuvent participer à une nouvelle opération, permettant de récupérer divers cosmétiques. Cela a, semble-t-il, permis au titre développé par Valve de battre, une nouvelle fois, son record de joueurs moyen.
CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité
CSGO

CSGO : Death Racers, un nouveau mode mêlant parkour et rapidité

Le mode Death Racers est très différent des modes que l'on connaît sur le FPS de Valve, étant donné qu'il s'agit ici d'une course, où il faudra faire preuve d'agilité, tout en bénéficiant, de temps à autre, d'une arme à feu.
CSGO propose des Stickers Halo
CSGO

CSGO propose des Stickers Halo

Les développeurs de CSGO n'ont pas pour habitude de proposer des partenariats, mais avec l'arrivée de la Master Chief Collection, Valve met à disposition des joueurs une capsule, comprenant des Stickers à l'effigie de la licence.

0 commentaire