CSGO

Les ex-Dignitas rejoignent le F.C. Copenhague

Publié le  par Florent Pateau
La rumeur circulait déjà depuis quelques jours, mais celle-ci est désormais officielle : le club de foot du F.C. Copenhague a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse la signature de l'ex formation de Team Dignitas. À lire également
Une super team française après le major ?
Attendu depuis plusieurs jours, l'officialisation du recrutement des anciens joueurs de la Team Dignitas a finalement été faite ce mardi matin. Les 5 joueurs et leur coach rejoignent ainsi la structure NORTH, fondée par le club de football du F.C. Copenhague en association avec la société de production cinématographique Nordisk Film. Selon le communiqué de presse publié par le F.C. Copenhague, les joueurs ont signé un contrat de 2 ans avec cette nouvelle structure.

C1PPr_yXAAEJQng
Nous sommes deux entreprises leader dans le milieu du divertissement et nous souhaitons aujourd'hui nous lancer dans le domaine de l'esport à haut niveau. Nous avons vu un grand potentiel dans cette équipe et nous avons de grandes ambitions avec NORTH qui sera l'une des meilleures équipes du monde dès son premier jour.
- Anders Hørsholt, CEO of F.C. Copenhagen

Pour leur première compétition sous ce nouveau maillot, l'équipe composée de MSL, k0nfig, RUBINO, cajung et Magiskb0Y s'alignera dès le 22 février dans les studios ELEAGUE pour le premier major de 2017

Le business de l'esport est caractérisé par une croissance importante, une numérisation et une jeune audience. C'est une extension naturelle de Nordisk Film et de ses business : films, cinemas, jeux, etc ... Nous voulons créer une grande communauté autour de cette organisation.
- Allan Mathson Hansen, CEO of Nordisk Film
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Dev1ce forfait pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS
Après avoir raté le match d'ouverture des IEM Oakland et réalisé sa pire performance en LAN de 2017, Nicolai "dev1ce" Reedtz vient d'être annoncé indisponible pour les BLAST Pro Series et la fin de saison des ECS, par son organisation.
CSGO
La NiP Magic est de retour aux IEM Oakland CS:GO
Ce dimanche soir avait lieu la grande finale des IEM Oakland Counter-Strike. Au programme de cette dernière, un affrontement au meilleur des cinq cartes entre les suédois de Ninjas in Pyjamas et l'équipe européenne de FaZe Clan.
CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Tapis de souris, figurines, peluches, il y a du neuf dans la boutique de Riot Games
Avec la sortie imminente du nouveau mode de jeu Overcharge ayant pour thème la collection de skins PROJET, Riot a décidé de sortir du nouveaux contenus en parallèle via sa boutique en ligne. League of Legends ne cesse d'évoluer sur le plan économique en cherchant à proposer des produits dérivés pour les fans de la licence ainsi qu'aux collectionneurs.
League of Legends
Vizicsacsi et Nukeduck se dirigeraient vers Schalke 04
Le mercato est officiellement lancé depuis ce mardi 21 novembre et selon les dernières informations, Schalke 04 serait en passe de signer Vizicsacsi et Nukeduck pour la saison prochaine.
League of Legends
3 joueurs auraient renouvelé leur contrat chez CLG, mais pas Aphromoo ...
Alors que les premières signatures seront officialisées ce mardi 21 novembre, Counter Logic Gaming aurait déjà bel et bien renouvelé le contrat de trois de ces joueurs.
League of Legends
Fnatic devrait recruter Hylissang et prolonger Rekkles
La saison des transferts n'a pas encore débuté pour les équipes qui composent la scène e-sportive de Riot mais les premières informations commencent à fuiter et les premières rumeurs à circuler.