CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Publié le  par Florent Pateau
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
Toutes les modifications de la mise à jour avaient déjà été présentées au travers d'une mise à jour du client beta publiée il y a quelques jours par l'éditeur de jeux américain. Ainsi, d'un côté la précision du Tec-9 ainsi que son nombre de munitions ont été modifiés. De l'autre, le crouch-bug qui permettait de voir par-dessus un mur sans être vu ni entendu a normalement été définitivement corrigé et ne devrait plus poser problème.

Du côté des joueurs, les réaction autour du nerf du Tec-9 semblent plutôt bonnes même si il sembleraient qu'une majorité de professionnels apprécieraient que ces modifications soient apportées à tous les pistolets.


Reste à voir si cette modification sera anecdotique ou modifiera le cycle économique du jeu. Une chose est sûre, l'arme reste très puissante ...

Source : counter-strike.net

Les dernières actualités

CSGO
CS:GO débarque en Chine et s'offre de nouveaux skins
C'est une double annonce qu'a réalisé Valve dans la nuit de jeudi à vendredi par le biais de son blog dédié à Counter-Strike. Tout d'abord, l'éditeur américain a officialisé la sortie de CS:GO sur le territoire chinois. Ils ont ensuite profité de cette première annonce pour présenter une nouvelle caisse et de nouveaux skins qui rejoignent ainsi la très large collection déjà en place.
CSGO
CSGO s'offre une mise à jour du glock, du P250 et de l'AIMPUNCH
Dans la dernière mise à jour du client BETA de Counter-Strike, les développeurs américains de Valve continuent les modifications sur les différents pistolets du jeu avec des changements notables sur le glock et le P250. Autre modification importante, le recul de la caméra lorsque vous prenez une balle dans la tête a été modifié.
CSGO
aAa revient sur l'avant de la scène avec une équipe CS:GO
Cela fait désormais plusieurs années que la structure française n'avait pas vu de joueurs Counter-Strike évoluer sous leur bannière. C'est désormais une époque révolue puisqu'après plusieurs jours de teasing, l'association a annoncé le recrutement de l'équipe WySix !
CSGO
CS:GO va faire son apparition sur la chaine de télé C8
C'est une annonce surprise qu'a réalisé la chaîne de télévision française C8 en annonçant l'arrivée de l'e-sport dans son programme avec une compétition nommée : E-Sports European League. L'émission présentée par l'ancienne participante d'émissions de télé-réalité : Capucine Anav, devait initialement proposer plusieurs jeux, mais en définitif Counter-Strike sera le seul proposé pour cette première saison.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Blizzard dévoile le making-of et la date de sortie de Junkertown !
Présente sur les serveurs de test (PTR) d'Overwatch depuis quelques jours, Blizzard vient d'officialiser la sortie de sa nouvelle carte, Junkertown, sur toutes les plateformes.
Atomega
Ubisoft annonce leur nouveau shooter futuriste, Atomega !
Ubisoft Reflections, le studio à l'origine de Grow Home et Grow Up, va sortir un nouveau FPS multijoueur cette semaine. Mais, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un shooter militaire rempli d'animations gores et de fusils à pompe. Il semblerait même que vous n'ayez à tuer personne.
Rocket League
Le PSG eSports signe une équipe Rocket League
Depuis l'annonce de l'arrivée du Paris Saint-Germain dans le monde de l'e-sport League of Legends et FIFA en octobre dernier, la structure française n'avait pas développé son activité sur de nouveaux jeux. C'est désormais chose faite puisque le PSG eSports vient de se doter d'une équipe Rocket League !
Overwatch
Tout le monde pourra jouer à Overwatch gratuitement !
Si vous avez toujours eu envie d'essayer Overwatch , c'est le moment ! Blizzard vient d’annoncer une période où le jeu sera gratuit. On vous attend, héros !