CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Publié le   par Florent Pateau
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
Toutes les modifications de la mise à jour avaient déjà été présentées au travers d'une mise à jour du client beta publiée il y a quelques jours par l'éditeur de jeux américain. Ainsi, d'un côté la précision du Tec-9 ainsi que son nombre de munitions ont été modifiés. De l'autre, le crouch-bug qui permettait de voir par-dessus un mur sans être vu ni entendu a normalement été définitivement corrigé et ne devrait plus poser problème.

Du côté des joueurs, les réaction autour du nerf du Tec-9 semblent plutôt bonnes même si il sembleraient qu'une majorité de professionnels apprécieraient que ces modifications soient apportées à tous les pistolets.


Reste à voir si cette modification sera anecdotique ou modifiera le cycle économique du jeu. Une chose est sûre, l'arme reste très puissante ...

Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Découvrez les derniers résultats de l'Overwatch League !
Dans la nuit de mercredi à jeudi se déroulaient les premiers matchs de l'Overwatch League, une compétition très attendue chez Blizzard et dans le milieu de l'esport ! On vous invite à découvrir les résultats de ces premières rencontres avant les prochains match...
PUBG
Le mode FPP en solo sur PUBG est enfin disponible sur Xbox One avec la nouvelle mise à jour !
L'équipe en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de dévoiler le contenu de son quatrième patch disponible dès ce lundi sur les serveurs. Dans cette nouvelle mise à jour, les joueurs pourront enfin lancer le mode FPP en solo et verront que certaines améliorations concernant les performances ont été apportées.
PUBG
Deux nouvelles caisses arrivent avec la deuxième mise à jour de la version 1.0 de PUBG sur PC !
Alors que de nouvelles caisses étaient désirées depuis quelque temps par la communauté, il semblerait que l'équipe en charge du développement de PUBG ait décidé de répondre aux attentes de cette dernière. En effet, deux nouvelles caisses, une gratuite et une payante, sont désormais disponibles sur les serveurs live après avoir passer quelques jours sur les serveurs test. En plus de ça, de nombreuses modifications et corrections ont été apportées sur différents aspects du jeu.
Far Cry 5
L'évaluation ESRB se penche sur l'usage de drogues dans Far Cry 5
L'Entertainment Software Ratings Board a dévoilé la note finale du titre à venir d'Ubisoft, Far Cry 5, qui a reçu un « M » pour la notation « mature » à cause du sexe, de la violence et de la drogue qui sont les thématiques propres de Far Cry 5.