CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Publié le   par Florent Pateau
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
Toutes les modifications de la mise à jour avaient déjà été présentées au travers d'une mise à jour du client beta publiée il y a quelques jours par l'éditeur de jeux américain. Ainsi, d'un côté la précision du Tec-9 ainsi que son nombre de munitions ont été modifiés. De l'autre, le crouch-bug qui permettait de voir par-dessus un mur sans être vu ni entendu a normalement été définitivement corrigé et ne devrait plus poser problème.

Du côté des joueurs, les réaction autour du nerf du Tec-9 semblent plutôt bonnes même si il sembleraient qu'une majorité de professionnels apprécieraient que ces modifications soient apportées à tous les pistolets.


Reste à voir si cette modification sera anecdotique ou modifiera le cycle économique du jeu. Une chose est sûre, l'arme reste très puissante ...

Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Astralis remporte la DreamHack Masters Marseille
Ce week-end, le dôme de Marseille reçoit les meilleures équipes de la planète pour s'affronter dans une compétition dotée de 250 000$. Retrouvez ici, tous les résultats et résumés des playoffs de cette DreamHack Masters Marseille.
CSGO
TACO nous parle de Team Liquid : « Nous voulons gagner tous les tournois que nous jouerons »
À l'occasion de la DreamHack Masters Marseille, nous avons eu l'occasion de rencontrer le joueur Epitácio "TACO" de Melo, récemment recruté par l'organisation nord-américaine Team Liquid, à la suite de sa mise à l'écart de la formation SK Gaming.
CSGO
CS:GO : Dust2 fait son grand retour sur le service actif
Depuis plusieurs mois, tous les joueurs de Counter-Strike: Global Offensive ont retrouvé Dust2, la célèbre carte du jeu, mais cette fois-ci, Valve a décidé de réintégrer de_dust2 dans le service actif, signifiant son retour dans toutes les compétitions officielles.
CSGO
CS:GO : Les quarts sans Français à la DreamHack Masters Marseille
Depuis mercredi, seize équipes s'affrontent dans les couloirs du Dôme de Marseille pour tenter d'obtenir une place sur la grande scène de la salle de concerts afin d'y jouer un ou plusieurs matchs des phases finales de la compétition.