CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Publié le   par Florent Pateau
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
Toutes les modifications de la mise à jour avaient déjà été présentées au travers d'une mise à jour du client beta publiée il y a quelques jours par l'éditeur de jeux américain. Ainsi, d'un côté la précision du Tec-9 ainsi que son nombre de munitions ont été modifiés. De l'autre, le crouch-bug qui permettait de voir par-dessus un mur sans être vu ni entendu a normalement été définitivement corrigé et ne devrait plus poser problème.

Du côté des joueurs, les réaction autour du nerf du Tec-9 semblent plutôt bonnes même si il sembleraient qu'une majorité de professionnels apprécieraient que ces modifications soient apportées à tous les pistolets.


Reste à voir si cette modification sera anecdotique ou modifiera le cycle économique du jeu. Une chose est sûre, l'arme reste très puissante ...

Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
NBK, apEX, Happy, RpK et ZyWoo dans un nouveau projet d'équipe CSGO !
Laissés pour compte depuis la séparation de l'équipe G2 Esports et la fin des activités Counter-Strike de la Team Envy, certains anciens de la scène CS:GO francophone cherchent désormais un sérieux point d'attache afin de prendre pleinement part à la prochaine saison !
CSGO
CSGO s'offre une nouvelle arme dans sa dernière mise à jour !
Dans la nuit de mercredi à jeudi, les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ont décidé de mettre un coup de frais à leur jeu ! En effet, à moins de deux mois du Major FACEIT de Londres, les équipes de Valve, en charge de la célèbre licence, ont procédé à l’ajout d’une toute nouvelle arme.
CSGO
CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe.
CSGO
CSGO ajoute 17 nouveaux skins d'armes, 4 couteaux et intègre définitivement le Panorama UI dans sa dernière mise à jour
Il y a quelques semaines, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive avaient dévoilé une toute nouvelle interface en bêta. Finalement, ces dernières viennent d'annoncer son intégration complète au jeu, mais pas seulement puisqu'ils ont également ajouté la caisse Horizon avec ses 17 skins et 4 nouvelles séries de couteaux.