CSGO

Le Tec-9 nerf et le crouch-bug corrigé dans la dernière mise à jour de CSGO

Publié le  par Florent Pateau
Dans la nuit de lundi à mardi, les développeurs de Valve ont déployé la dernière mise à jour de CSGO avec au programme un nerf du Tec-9, le fix du crouch-jump bug découvert lors du major et quelques autres fix.
Toutes les modifications de la mise à jour avaient déjà été présentées au travers d'une mise à jour du client beta publiée il y a quelques jours par l'éditeur de jeux américain. Ainsi, d'un côté la précision du Tec-9 ainsi que son nombre de munitions ont été modifiés. De l'autre, le crouch-bug qui permettait de voir par-dessus un mur sans être vu ni entendu a normalement été définitivement corrigé et ne devrait plus poser problème.

Du côté des joueurs, les réaction autour du nerf du Tec-9 semblent plutôt bonnes même si il sembleraient qu'une majorité de professionnels apprécieraient que ces modifications soient apportées à tous les pistolets.


Reste à voir si cette modification sera anecdotique ou modifiera le cycle économique du jeu. Une chose est sûre, l'arme reste très puissante ...

Source : counter-strike.net
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

CSGO
GODSENT se sépare de znajder et dennis
Il y a quelques semaines, les joueurs GODSENT échouaient lourdement dans leur tentative de qualification pour le prochain Major Counter-Strike qui se tiendra à Boston, en se faisant éliminer de la compétition dès les phases de groupe.
CSGO
Fin de l'opération Hydra et arrivée du Trust Factor dans la dernière mise à jour de CS:GO
C'est une importante mise à jour que nous ont proposé les développeurs de Counter-Strike: Global Offensive ce mardi soir. En parallèle de la fin annoncée de l'opération Hydra, les équipes de Valve ont ainsi apporté de nombreuses modifications sur le système de matchmaking de leur jeu.
CSGO
Steel chez Liquid pour clore la valse des transferts au Brésil
L'équipe Immortals qui avait terminé seconde du Major de Cracovie en juillet dernier est désormais de l'histoire ancienne. Avec les départs prématurés de kNgV-, LUCAS1 et HEN1en septembre, de Boltz il y a quelques semaines et maintenant de Steel, il ne reste donc plus aucun joueur de l'ancienne line-up brésilienne.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Peut-on être banni pour avoir gardé le même héros dans une partie sur Overwatch ?
Vous avez sûrement eu affaire, en match compétitif sur Overwatch, à certaines personnes prenant Torbjörn sur des phases de jeu où ils ne sont pas les meilleurs picks, en annonçant sur le chat "I main Torb, let me Torb", ce qui pouvait gâcher votre expérience de jeu. Il semblerait bien que Blizzard ait décidé de punir ces personnes, jugés comme ayant un mauvais comportement.
Rocket League
La mise à jour 1.39 de Rocket League de 2.7 Go apporte de nombreux changements et l'explosion de but Batman !
La mise à jour prévue pour ajouter la nouvelle explosion de but de Batman devait normalement arriver le 14 novembre, mais il semblerait qu'elle ait été déployée un peu plus tôt. Cette mise à jour de 2.7 Go comprend plusieurs corrections et modifications du contenu.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.
League of Legends
Riot présente et détaille les sorts de Zoé !
Riot avait dévoilé vendredi lors du concert de clôture un premier teaser concernant la nouvelle championne Zoé. Et à la veille du lancement de la présaison, l'éditeur de League of Legends vient de détailler ses nouvelles compétences et les astuces pour jouer avec Zoé, qui est d'ailleurs déjà présente sur le serveur de test.