Le second Major Counter-Strike de 2018 aura lieu en septembre

Florent Pateau Publié par Florent Pateau
le 24 octobre 2017 à 23h46
L'organisation du prochain Major ELEAGUE qui aura lieu au cours du mois de janvier 2018 n'avait pas fait l'unanimité auprès de la communauté qui avait très largement reproché aux équipes de Valve une annonce bien trop tardive de celui-ci. Avec l'annonce des dates du second Major de 2018 ainsi que la sélection prochaine de son organisateur, les équipes du géant américain voudraient-ils faire leur mea-culpa ?
Le second Major Counter-Strike de 2018 aura lieu en septembre
C'est grâce à une lettre envoyée aux différents organisateurs de compétitions que l'information de la mise en place du prochain Major Counter-Strike a circulé. Selon les informations mises en ligne, le second événement sponsorisé par Valve en 2018 devrait avoir lieu en septembre de cette même année. Le choix de l'organisateur devrait quant à lui être fait durant le mois prochain, et ce grâce aux différentes propositions envoyées par les organisateurs d'événements.

Bien que pour le moment nous ne savons pas si l'annonce officielle prochaine de ce Major sera réalisée dès que le choix de son organisateur sera fait, nous pouvons cependant grandement supposer que la communication de Valve a ce sujet ne tardera pas étant donné les récentes critiques les visant

Si Valve poursuit la logique mise en place ces dernières années, ce nouveau Major devrait avoir lieu en Europe. Parmi les favoris à l'organisation de cette compétition PGL, DreamHack et ESL ont déjà organisé de tels événements et sont des habitués de l'organisation de compétitions majeures. Il faudra cependant également surveiller EPICENTER et StarLadder, qui au cours des dernières années, ont prouvé qu'ils étaient capables d'organiser certaines des plus belles compétitions CS:GO.

commentaire (0)