CSGO

Le premier major ELEAGUE

Publié le  par Florent Pateau
En août dernier, après le major de l'ESL Cologne, Valve avait annoncé que le prochain major Counter-Strike à 1 000 000 de dollars n'aurait pas lieu en 2016 mais bien au début de l'année 2017.
C'est finalement l'ELEAGUE qui, au travers d'un communiqué sur son site, a révélé être l'organisateur du prochain Major. Celui-ci aura donc lieu aux Etats-Unis, plus particulièrement dans la ville d'Atlanta en Georgie, du 22 au 29 janvier 2017.

Comme lors des précédents majors, les premiers jours de compétition seront joués a huis clos dans les studios de Turner. Les 3 derniers jours de compétition qui composeront les phases finales seront eux joués dans le Fox Theatre d'Atlanta qui, avec ses moins de 5000 places, sera la plus petite salle qu'un major Counter-Strike ait connu depuis la DreamHack Winter 2014.

ELEAGUE a par ailleurs déjà annoncé que la grande finale devrait, a l'instar de leurs ligues CS:GO et Overwatch, être diffusé en direct sur TBS et Twitch.
Source : ELEAGUE

Les dernières actualités

CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.
CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
CSGO
Dust 2 est de retour !
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
L'événement d'Halloween débarque avec le patch 1.16.0.2 d'Overwatch !
Après avoir enchaîné les fuites concernant certains skins, l'équipe de Jeff Kaplan a enfin décidé de mettre en ligne l'événement spécial Halloween avec de nouveaux skins et des cartes revisitées dans la dernière mise à jour d'Overwatch !
League of Legends
Les All-Stars 2017 auront lieu à Los Angeles et seront davantage compétitifs
Alors que le main event des Mondiaux de League of Legends débutera ce jeudi depuis la Chine, Riot vient de dévoiler le lieu et le nouveau format des All-Stars 2017.
Call of Duty: WWII
Sledgehammer dévoile une nouvelle carte présente dans Call of Duty WWII pour contrer les fuites
En raison de multiples fuites dans lesquelles les listes des cartes et des armes présentes sur Call of Duty: WWII ont été postées sur Reddit, le studio Sledgehammer Games a vivement réagi en révélant deux nouvelles images.
Overwatch
Recevez 5 coffres supplémentaires sur Overwatch grâce à Twitch Prime !
Alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer les packs dorés de cartes sur Hearthstone, Blizzard en rajoute une couche en donnant la possibilité aux membres Twitch Prime de recevoir cinq coffres Overwatch !