CSGO

La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone ! À lire également
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Pour la première fois de l'histoire, une compétition internationale de grande envergure a décidé de poser pied-à-terre en France afin d'organiser un événement totalement dédié à Counter-Strike: Global Offensive ! Ainsi, entre le 18 et le 22 avril prochain, tous les fans de CS:GO ont rendez-vous au Dôme de Marseille, une salle de concert de 8500 places, pour y retrouver la DreamHack Masters Marseille 2018.

Pour le moment, cette information n'a pas été confirmée par la DreamHack, cependant le bar gaming de Marseille portant le nom de Nexus Bar a créé un événement facebook indiquant tous les détails de cette compétition qui prendra place dans la cité phocéenne. Bien que cette soirée organisée ne soit pas directement liée à la DreamHack celle-ci devrait permettre la rencontre entre Marcus Lindmark, le président et CEO de DreamHack, et les partenaires locaux du tournoi.

En plus de cela, ce n'est pas la première fois que les équipes de le DreamHack mettent en avant l'arrivée possible de l'un de ces événements sur le territoire français. En septembre 2017, le Twitter de l'organisation avait indiqué qu'il faudrait peut-être organiser la prochaine édition de l'événement international en France après la victoire des joueurs G2 Esports lors de la DreamHack Masters Malmö.


Nous attendons désormais les informations officielles des organisateurs qui devraient prochainement annoncer l'événement, les huit équipes invitées, mais également le circuit permettant de se qualifier à ce tournoi qui devrait normalement être doté de 250 000 $.

Par ailleurs, ce nouveau tournoi DreamHack devrait précéder d'un mois la DreamHack Tours 2018 qui ne devrait probablement par recevoir de compétition Counter-Strike pour cette année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
10
0
8
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Un joueur professionnel OpTic surpris en pleine triche au cours d'une LAN dotée de 100 000 $
Ce vendredi matin, alors que les finales des eXTREMESLAND 2018 Asie battaient leur plein, le match entre la formation OpTic India et Revolution a été interrompu. Après quelques minutes d'attente, c'est finalement l'équipe d'administration qui a confirmé l'information indiquant que forsaken aurait triché pendant le match.
CSGO
CSGO : Brollan complète la formation Fnatic
Plus d'un mois après le début du mercato de Fnatic, l'organisation britannique poursuit son recrutement. Après l'arrivée de twist au sein de la line-up suédoise, ScreaM, temporairement remplaçant, devrait finalement laisser sa place au jeune Brollan.
CSGO
CSGO : Skadoodle se met en retrait de Cloud9
Les déboires de Cloud9 avec son équipe Counter-Strike n'en finissent plus en cette année 2018. Après avoir laissé partir Stewie2K en mars et tarik en juillet, c'est finalement au tour d'un autre ancien de la formation de quitter l'organisation nord-américaine.
CSGO
CSGO : mousesports fait machine arrière et remplace snax par STYKO
Comme le chantait si bien Claude François, du côté de chez mousesports, « ça s'en va et ça revient ». Après avoir écarté STYKO pour faire place à snax, la structure allemande vient d'écarter snax pour faire place à STYKO...