CSGO

La prochaine étape des DreamHack Masters aura lieu en France !

Publié le   par Florent Pateau , modifié le 
En novembre dernier, les équipes de DreamHack avaient réalisé une double annonce en expliquant l'arrivée d'une DreamHack Masters à Stockholm, mais surtout en confirmant qu'il y aurait deux DreamHack Masters en 2018. Et bonne nouvelle pour les Français, ce second événement aura lieu dans l'Hexagone ! À lire également
Suite à un problème de visa, TyLoo est remplacé par Flash au Major ELEAGUE
Pour la première fois de l'histoire, une compétition internationale de grande envergure a décidé de poser pied-à-terre en France afin d'organiser un événement totalement dédié à Counter-Strike: Global Offensive ! Ainsi, entre le 18 et le 22 avril prochain, tous les fans de CS:GO ont rendez-vous au Dôme de Marseille, une salle de concert de 8500 places, pour y retrouver la DreamHack Masters Marseille 2018.

Pour le moment, cette information n'a pas été confirmée par la DreamHack, cependant le bar gaming de Marseille portant le nom de Nexus Bar a créé un événement facebook indiquant tous les détails de cette compétition qui prendra place dans la cité phocéenne. Bien que cette soirée organisée ne soit pas directement liée à la DreamHack celle-ci devrait permettre la rencontre entre Marcus Lindmark, le président et CEO de DreamHack, et les partenaires locaux du tournoi.

En plus de cela, ce n'est pas la première fois que les équipes de le DreamHack mettent en avant l'arrivée possible de l'un de ces événements sur le territoire français. En septembre 2017, le Twitter de l'organisation avait indiqué qu'il faudrait peut-être organiser la prochaine édition de l'événement international en France après la victoire des joueurs G2 Esports lors de la DreamHack Masters Malmö.


Nous attendons désormais les informations officielles des organisateurs qui devraient prochainement annoncer l'événement, les huit équipes invitées, mais également le circuit permettant de se qualifier à ce tournoi qui devrait normalement être doté de 250 000 $.

Par ailleurs, ce nouveau tournoi DreamHack devrait précéder d'un mois la DreamHack Tours 2018 qui ne devrait probablement par recevoir de compétition Counter-Strike pour cette année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
10
0
8
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Astralis remportent 1 250 000 $ aux finales des ESL Pro League !
Nouvelle compétition, nouvelle finale et nouvelle victoire pour les hommes de Astralis. Ce week-end, à l'occasion des finales de l'ESL Pro League jouées à domicile, à Odense, les Danois ont annihilé tous leurs adversaires, remportant le titre de cette saison 8, mais également l'Intel Grand Slam !
CSGO
CSGO : Astralis remporte les finales des ECS, tandis que LDLC et Vitality avancent dans leur conquête du Major
Pour ce nouveau week-end chargé en Counter-Strike, FACEIT recevait les quatre meilleures équipes des ligues européenne et américaine d'ECS dans l'Esports Stadium de Arlington au Texas afin de jouer les finales de la sixième saison de la compétition. Mais ce n'est pas tout puisqu'en parallèle de l'événement nord-américain, les Français de LDLC et Vitality jouaient leur dernière chance de qualification pour le Major IEM de Katowice.
CSGO
CSGO pourrait prochainement avoir son mode survie rappelant les codes du battle royale
Est-ce que CS:GO pourrait suivre la lucrative mode des battle royale ? Alors qu'aucune communication n'avait encore eu lieu à ce sujet, un développeur de Valve aurait confirmé l'information au créateur de la chaîne YouTube Valve News Network, après la découverte de nombreux indices menant à cette idée.
CSGO
CSGO : Un sur un pour Vitality qui remporte la DreamHack Atlanta
Ce week-end, du côté de la ville d'Atlanta aux États-Unis, DreamHack avait réuni huit équipes pour participer à une compétition dotée de 100 000 $ de cashprize. Et pour leur première sortie en LAN, les joueurs français de la Team Vitality ont assuré le spectacle en remportant la compétition.