CSGO

Dust 2 est de retour !

Publié le   par Florent Pateau
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée. À lire également
Valve annonce le retour prochain de Dust2
À peine 24 heures après le premier message posté sur les réseaux sociaux, le compte twitter @csgo_dev s'est réactivé avec cette fois-ci une simple image : celle du site bombe B de cette nouvelle version de dust2.


Bien entendu, comme cela été prévisible, ce simple tweet a totalement relancé le battage médiatique autour du retour de la célèbre d2. Mais cette fois-ci, les spéculations sur le positionnement ou les modifications de la map n'auront pas duré longtemps puisque c'est à peine 3 heures après le partage de cette image que les développeurs du jeu ont annoncé l'arrivée de la carte sur les serveurs bêta de CS:GO.

Au travers de cette annonce, les équipes du jeu ont annoncé une version totalement revisité de Dust II avec comme fil conducteur des modifications :
  • La lisibilité de la carte pour les joueurs.
  • La redéfinition des déplacements sur la carte.
  • L'amélioration des visuels pour la rendre plus moderne.
Pour découvrir cette nouvelle carte, Valve nous propose par ailleurs un certain nombre de points de vues sur les différentes zones de celle-ci.

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

Cette nouvelle version de D2 est donc d'ores et déjà disponible sur la version bêta de CS:GO. Par ailleurs, en plus de cette nouvelle carte, de nouveaux skins ont été ajoutés au jeu pour les terroristes.
Source : counter-strike.net
0
0
0
0
1
2

Les dernières actualités

CSGO
Misfits laisse trois joueurs sans contrat après leur élimination au Major ELEAGUE
Ce lundi s'est terminé le premier tour du Major ELEAGUE de Boston qui a vu l'équipe Misfits se faire éliminer par les Kazakhs de AVANGAR, mais pas seulement. En effet, quelques heures après l'élimination de l'organisation anglaise, Shahzeb "ShahZaM" Khan a annoncé que son contrat avait expiré et qu'il était donc libre de négocier avec d'autres structures afin de connaître les possibilités qui s'offraient à lui.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.

Ces articles pourraient vous intéresser

LawBreakers
Nexon met en cause PUBG pour l'échec de LawBreakers
Sorti le 8 août dernier, LawBreakers s’est rapidement vu éclipsé par d’autres titres. L’éditeur Nexon fait un bilan très décevant de son FPS, déjà tombé dans l’oubli.
Rocket League
Psyonix a besoin de l'aide des joueurs pour choisir la nouvelle musique de Rocket League !
L'équipe en charge du développement de Rocket League est à la recherche d'une nouvelle musique qui sera mise par défaut sur le menu. Pour cela, les développeurs font appel à la communauté et leur demandent de choisir parmi une sélection de titres.
Fortnite
La Lyon e-Sport organise un tournoi Fortnite en même temps que celui de League of Legends !
Pour cette onzième édition, les organisateurs de la Lyon e-Sport viennent d'annoncer l'arrivée d'un tournoi BYOC Fortnite en solo et en escouade en parallèle de la compétition League of Legends.
PUBG
Attention, SKT T1 débarque sur PUBG...
Alors que nous voyons de plus en plus de structures connues du grand public s'introduire sur la scène e-sport de PUBG, le directeur de la célèbre équipe coréenne SK Telecom T1 vient d'annoncer son intention de créer lui aussi une équipe PUBG.