CSGO

Dust 2 est de retour !

Publié le  par Florent Pateau
Ce lundi soir, les équipes du géant américain Valve dévoilaient au travers d'un premier tweet que la map historique de Counter-Strike: Global Offensive : Dust 2 allait prochainement revenir dans le jeu au travers d'une nouvelle version totalement retravaillée. À lire également
Valve annonce le retour prochain de Dust2
À peine 24 heures après le premier message posté sur les réseaux sociaux, le compte twitter @csgo_dev s'est réactivé avec cette fois-ci une simple image : celle du site bombe B de cette nouvelle version de dust2.


Bien entendu, comme cela été prévisible, ce simple tweet a totalement relancé le battage médiatique autour du retour de la célèbre d2. Mais cette fois-ci, les spéculations sur le positionnement ou les modifications de la map n'auront pas duré longtemps puisque c'est à peine 3 heures après le partage de cette image que les développeurs du jeu ont annoncé l'arrivée de la carte sur les serveurs bêta de CS:GO.

Au travers de cette annonce, les équipes du jeu ont annoncé une version totalement revisité de Dust II avec comme fil conducteur des modifications :
  • La lisibilité de la carte pour les joueurs.
  • La redéfinition des déplacements sur la carte.
  • L'amélioration des visuels pour la rendre plus moderne.
Pour découvrir cette nouvelle carte, Valve nous propose par ailleurs un certain nombre de points de vues sur les différentes zones de celle-ci.

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

ctterro

Cette nouvelle version de D2 est donc d'ores et déjà disponible sur la version bêta de CS:GO. Par ailleurs, en plus de cette nouvelle carte, de nouveaux skins ont été ajoutés au jeu pour les terroristes.
Source : counter-strike.net

Les dernières actualités

CSGO
BIG remplace EnVyUs à l'ESWC Paris Games Week
La correspondance entre les dates de l'ESWC Paris Games Week et le Minor européen de Valve était l'un des premiers problèmes cités lors de l'annonce tardive du prochain Major ELEAGUE de la part de Valve. Alors que du côté de LDLC, leur élimination durant la phase de qualification au Minor, leur permettra d'être présent à la PGW 2017, ce n'est pas le cas de la Team EnVyUs.
CSGO
Natus Vincere écarte seized de sa line-up
En août 2016, l'équipe Natus Vincere décidait d'écarter zeus de sa line-up afin d'intégrer le jeune talent ukrainien s1mple suite à une longue période sans victoire. Tenue en échec jusqu'au mois d'août de cette année, l'équipe avait finalement décidé de faire marche arrière en ramenant zeus au sein de la line-up, mais en écartant cette fois-ci le sniper : GuardiaN. Malheureusement ce changement n'aura pas suffi à relancer cette équipe en mal de victoire.
CSGO
Les ex Immortals reforment une équipe
C'est très certainement l'avant-dernier chapitre d'une histoire qui dure depuis plusieurs semaines désormais. Après la séparation des joueurs Immortals, une première équipe brésilienne s'était reformée sous la bannière de la structure américaine tandis que les joueurs évincés n'avaient, malgré de nombreuses rumeurs, pas annoncé le roster de leur nouvelle équipe.
CSGO
NRG recrute RIKO et Daps devient coach
Depuis plusieurs jours déjà les rumeurs allaient bon train quant à un changement de rôle pour Daps, mais également à l'arrivée d'un nouveau joueur au sein de la structure américaine qui appartient entre autres à la franchise de NBA des Sacramento Kings, à Jennifer Lopez et à Shaquille O'Neal.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
La nouvelle mise à jour de Battle Royale permettra de signaler les tricheurs !
En comptant de plus en plus de joueurs sur son mode Battle Royale, Epic Games a décidé qu'il était temps d'ajouter dans sa nouvelle mise à jour, le fameux système qui permettra de signaler les tricheurs.
Overwatch
Les Dallas Fuel débarquent en Overwatch League
Il y a moins d'une semaine, les équipes de Blizzard en charge de l'Overwatch League dévoilaient les Shanghai Dragons qui devenaient ainsi la première organisation officialisée pour la ligue du géant américain. Ce jeudi, c'est au travers d'une seconde annonce publiée sur le blog de l'OWL qu'ont été dévoilés les Dallas Fuel.
Call of Duty: WWII
Sledgehammer dévoile une nouvelle carte présente dans Call of Duty WWII pour contrer les fuites
En raison de multiples fuites dans lesquelles les listes des cartes et des armes présentes sur Call of Duty: WWII ont été postées sur Reddit, le studio Sledgehammer Games a vivement réagi en révélant deux nouvelles images.
Fortnite
Epic déclare la guerre aux tricheurs sur le mode battle royale de Fortnite !
Sledgehammer, en charge du développement de Call of Duty: WW2, n'est pas le seul studio qui essaie de faire face et de trouver des solutions contre les tricheurs. Dans un message publié récemment sur le mode battle royale de Fortnite, Epic s'adresse aux joueurs en déclarant que les joueurs utilisant des logiciels de triche étaient leur « priorité absolue ».