CSGO

Des papys vont démonter des machoires sur CS à la DreamHack Winter

Publié le   par Florent Pateau
C'est une initiative originale qu'ont lancé les équipes de Lenovo en Suède. En effet, l'entreprise chinoise a décidé de demander à une ancienne légende de Counter-Strike 1.6 de recruter cinq joueurs pour créer une équipe dont la moyenne d'age dépasse les 71 ans. À lire également
Votez dès à présent pour les Steam Awards 2017 !
Alors que la DreamHack Winter débutera le premier décembre prochain, Lenovo a annoncé le recrutement d'une nouvelle équipe Counter-Strike:Global Offensive. Nommée Silver Snipers, cette nouvelle équipe aura la particularité d'être composée de joueurs, tous âgés de plus de 60 ans.

Au travers de cette démarche, les Silver Snipers devront démontrer, grâce à des matchs d'exhibitions organisés tout au long de l'événement, que l'e-sport est une discipline ouverte à tout le monde, quelque soit l'âge, le sexe ou l'origine. Pour encadrer ces retraités, c'est la légende suédoise de Counter-Strike 1.6 qui a évolué au sein de SK Gaming puis Ninjas in Pyjamas : Tommy "Potti" Ingemarsson qui reprendra du service.

Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Le K/D ratio de Bertil "Berra-Bang" Englund, Monica "Teen Slayer" Idenfors, Abbe "BirDie" Drakborg, Wanja "Knitting Knight" Godange et Oivind "Windy" Toverud ne dépassant pas les 0.55 et leur temps de jeu semblant plutôt limité, ces derniers ne devraient probablement pas afficher un niveau de jeu exceptionnel, mais ils seront certainement tout à fait préparés pour animer les couloirs de cette DreamHack Winter 2017.
Source : lenovo-silversnipers.com
1
26
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Des changements apportés à Danger Zone, ainsi qu'à la carte Vertigo dans sa version Wingman
Le mode battle royale de CSGO, Danger Zone, est mis à jour régulièrement, quasiment chaque semaine. Cette fois-ci, les cartes Blacksite et Sirocco ont été ajoutées dans une rotation basée sur le temps, en plus d'un brouilleur de radar, utile pour interférer sur les drones. La carte Vertigo a reçu, quant à elle, de nombreuses modifications dans sa version Wingman, voyant, notamment, le site A désormais être privilégié.
CSGO
CSGO : Un exploit vous permet de changer la forme initiale du fumigène et faire disparaître le feu
Un nouvel exploit bug a été récemment découvert sur Counter-Strike: Global Offensive, donnant la possibilité aux joueurs de faire disparaître le feu des molotov ou encore de changer la forme initiale des fumigènes. 
CSGO
CSGO : Valve ajoute de nouvelles fonctionnalités
Dans la nuit de ce 14 au 15 mai, les équipes de Valve ont déployé une mise à jour ajoutant de nouvelles fonctionnalités à l'interface utilisateur, mais aussi modifié le gameplay et certaines cartes.