CSGO

Des papys vont démonter des machoires sur CS à la DreamHack Winter

Publié le   par Florent Pateau
C'est une initiative originale qu'ont lancé les équipes de Lenovo en Suède. En effet, l'entreprise chinoise a décidé de demander à une ancienne légende de Counter-Strike 1.6 de recruter cinq joueurs pour créer une équipe dont la moyenne d'age dépasse les 71 ans. À lire également
Votez dès à présent pour les Steam Awards 2017 !
Alors que la DreamHack Winter débutera le premier décembre prochain, Lenovo a annoncé le recrutement d'une nouvelle équipe Counter-Strike:Global Offensive. Nommée Silver Snipers, cette nouvelle équipe aura la particularité d'être composée de joueurs, tous âgés de plus de 60 ans.

Au travers de cette démarche, les Silver Snipers devront démontrer, grâce à des matchs d'exhibitions organisés tout au long de l'événement, que l'e-sport est une discipline ouverte à tout le monde, quelque soit l'âge, le sexe ou l'origine. Pour encadrer ces retraités, c'est la légende suédoise de Counter-Strike 1.6 qui a évolué au sein de SK Gaming puis Ninjas in Pyjamas : Tommy "Potti" Ingemarsson qui reprendra du service.

Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Le K/D ratio de Bertil "Berra-Bang" Englund, Monica "Teen Slayer" Idenfors, Abbe "BirDie" Drakborg, Wanja "Knitting Knight" Godange et Oivind "Windy" Toverud ne dépassant pas les 0.55 et leur temps de jeu semblant plutôt limité, ces derniers ne devraient probablement pas afficher un niveau de jeu exceptionnel, mais ils seront certainement tout à fait préparés pour animer les couloirs de cette DreamHack Winter 2017.
Source : lenovo-silversnipers.com
1
25
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Cloud9 accueille un quatrième joueur pour son équipe !
Laissés à trois joueurs depuis les départs de Stewie2k puis de tarik, Cloud9 essaie désormais de se reconstruire. Après avoir surveillé le Français NBK, l'organisation américaine s'était penchée sur deux autres joueurs laissés pour compte. Finalement, l'un de ces deux Européens vient d'être confirmé comme nouveau leader de l'équipe.
CSGO
CSGO ajoute 17 nouveaux skins d'armes, 4 couteaux et intègre définitivement le Panorama UI dans sa dernière mise à jour
Il y a quelques semaines, les équipes de Valve en charge de Counter-Strike: Global Offensive avaient dévoilé une toute nouvelle interface en bêta. Finalement, ces dernières viennent d'annoncer son intégration complète au jeu, mais pas seulement puisqu'ils ont également ajouté la caisse Horizon avec ses 17 skins et 4 nouvelles séries de couteaux.
CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.