CSGO

Des papys vont démonter des machoires sur CS à la DreamHack Winter

Publié le   par Florent Pateau
C'est une initiative originale qu'ont lancé les équipes de Lenovo en Suède. En effet, l'entreprise chinoise a décidé de demander à une ancienne légende de Counter-Strike 1.6 de recruter cinq joueurs pour créer une équipe dont la moyenne d'age dépasse les 71 ans. À lire également
Votez dès à présent pour les Steam Awards 2017 !
Alors que la DreamHack Winter débutera le premier décembre prochain, Lenovo a annoncé le recrutement d'une nouvelle équipe Counter-Strike:Global Offensive. Nommée Silver Snipers, cette nouvelle équipe aura la particularité d'être composée de joueurs, tous âgés de plus de 60 ans.

Au travers de cette démarche, les Silver Snipers devront démontrer, grâce à des matchs d'exhibitions organisés tout au long de l'événement, que l'e-sport est une discipline ouverte à tout le monde, quelque soit l'âge, le sexe ou l'origine. Pour encadrer ces retraités, c'est la légende suédoise de Counter-Strike 1.6 qui a évolué au sein de SK Gaming puis Ninjas in Pyjamas : Tommy "Potti" Ingemarsson qui reprendra du service.

Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Wanja_Lenovo_SilverSnipers_Stats
Le K/D ratio de Bertil "Berra-Bang" Englund, Monica "Teen Slayer" Idenfors, Abbe "BirDie" Drakborg, Wanja "Knitting Knight" Godange et Oivind "Windy" Toverud ne dépassant pas les 0.55 et leur temps de jeu semblant plutôt limité, ces derniers ne devraient probablement pas afficher un niveau de jeu exceptionnel, mais ils seront certainement tout à fait préparés pour animer les couloirs de cette DreamHack Winter 2017.
Source : lenovo-silversnipers.com
1
26
1
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Les Minors, dernière étape de la course au Major, dans les starting-block
À moins d'un mois du début du Major IEM de Katowice, 32 formations sont encore en course pour tenter d'obtenir l'une des dix places disponibles. Une course qui se voit par ailleurs remanier par rapport aux années passées puisque deux des dix places seront accessibles via une phase de Play-In.
CSGO
CSGO : Avec un air de déjà-vu, MiBR officialise l'arrivée de felps
La fin de l'ère MiBR anglophone a définitivement été confirmée ce vendredi. En effet, plusieurs semaines après les premières tractations dans la presse, l'organisation brésilienne vient de confirmer le nouvel et ultime membre de sa line-up pour la saison 2019.
CSGO
CSGO : FaZe se renforce avec AdreN et YNk
Alors que le Major IEM de Katowice ouvrira ses portes dans quelques semaines, la formation FaZe Clan vient d'officialiser l'arrivée de deux nouveaux membres dans ses rangs. Ainsi, l'ancien joueur Gambit : AdreN et YNk - ancien coach MiBR - rejoignent l'équipe en lieu et place de karrigan et RobbaN.
CSGO
Valve a distribué un nombre record de VAC ban sur Steam en décembre
Afin de lutter contre les joueurs qui utilisent des logiciels de triche, Valve a mis en place le VAC, qui bannit ces derniers. Au mois de décembre, le nombre d'utilisateurs sanctionnés a atteint un chiffre record.