Publié le
par Corentin Rimbert
2659
points

CSGO : Workout est supprimée du matchmaking compétitif, alors que deux nouvelles cartes sont ajoutées

Les équipes de Valve ont déployé une mise à jour importante dans la nuit de ce 31 juillet au 1er août, puisque Workout ne fait plus partie du matchmaking officiel, alors que deux nouvelles cartes font leur arrivée.
À lire également
CSGO : La nouvelle version de Cache devrait bientôt être prête
Les deux nouvelles cartes, rejoignant le Defusal Group Sigma, se nomment Seaside et Breach, si la première est relativement connue par les amateurs du FPS, la seconde est qualifiée comme étant « une carte de désamorçage dans un grand bâtiment d'entreprise » sur le site officiel. Ces dernières remplacent la carte Workout, qui disparaît donc du matchmaking officiel.

Si vous souhaitez essayer ces nouvelles cartes, sans passer par les modes Compétitif et Occasionnel, vous pourrez le faire via le mode Scrimmage Maps, où se trouve également la carte Ruby. Les règles sont les mêmes qu'en Compétitif, sauf qu'aucune restriction sur les joueurs n’est faite, et cela n'influera pas sur votre rang. Idéal donc pour découvrir ces nouvelles cartes.

En plus de cela, diverses modifications ont eu lieu sur la carte Vertigo, notamment vers le site B et l’ascenseur. Sur Overpass, un boost accidentel a été supprimé, alors que certains bugs ont été résolus. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour sur le site officiel.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO

CSGO a été le jeu le plus joué sur Steam en octobre, une première

Sorti en 2012, le FPS de Valve ne s'est jamais aussi bien porté, en témoignent ses dernières statistiques. Pour la première fois, CSGO a été le jeu le plus joué du mois sur Steam.
CSGO

CSGO : La moyenne du nombre de joueurs n'a jamais été aussi haute

Sept ans après sa sortie, le FPS de Valve continue de séduire. Chaque jour, ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de milliers de joueurs qui se connectent à CSGO, et le nombre moyen d'utilisateurs vient de battre un record, encore.
CSGO

CSGO : Le prix des clés s'envole après que Valve ait interdit leur échange ou vente

Alors que le modèle économique de Counter-Strike: Global Offensive est grandement basé sur la vente de clés permettant d'ouvrir des caisses renfermant des cosmétiques en tout genre, Valve, l'éditeur du FPS compétitif, a décidé d'interdire la revente de ces clés.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire