CSGO : Workout est supprimée du matchmaking compétitif, alors que deux nouvelles cartes sont ajoutées

Les équipes de Valve ont déployé une mise à jour importante dans la nuit de ce 31 juillet au 1er août, puisque Workout ne fait plus partie du matchmaking officiel, alors que deux nouvelles cartes font leur arrivée.
 
Les deux nouvelles cartes, rejoignant le Defusal Group Sigma, se nomment Seaside et Breach, si la première est relativement connue par les amateurs du FPS, la seconde est qualifiée comme étant « une carte de désamorçage dans un grand bâtiment d'entreprise » sur le site officiel. Ces dernières remplacent la carte Workout, qui disparaît donc du matchmaking officiel.

Si vous souhaitez essayer ces nouvelles cartes, sans passer par les modes Compétitif et Occasionnel, vous pourrez le faire via le mode Scrimmage Maps, où se trouve également la carte Ruby. Les règles sont les mêmes qu'en Compétitif, sauf qu'aucune restriction sur les joueurs n’est faite, et cela n'influera pas sur votre rang. Idéal donc pour découvrir ces nouvelles cartes.

En plus de cela, diverses modifications ont eu lieu sur la carte Vertigo, notamment vers le site B et l’ascenseur. Sur Overpass, un boost accidentel a été supprimé, alors que certains bugs ont été résolus. Vous pouvez retrouver tous les détails de cette mise à jour sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.

0 commentaire