CSGO

CSGO : Vitality écarte NBK !

Publié le   par Gustave Aymard
Après leur défaite en quart de finale du major contre AVANGAR, Vitality a annoncé sur son compte Twitter la séparation avec NBK. À lire également
CSGO : Starladder Major round 3
C'est un coup de tonnerre dans le monde de Counter-Strike. Team Vitality, pourtant numéro 2 mondial, a décidé de se séparer de NBK. L'organisation explique que malgré des résultats très bons, la défaite contre AVANGAR lors du major a montré les limites du co leadership que NBK tenait avec ALEX depuis plusieurs mois.

Dans la suite de leur communiqué, Vitality explique que NBK restera sous contrat avec l'équipe française, et qu'une décision quant à son sort sera prise dans les prochains jours.
Le nouveau joueur de Vitality devrait être annoncé sous peu, et le prochain roster devrait être aperçu pour la première fois aux BLAST Pro Series Moscou, les 13 et 14 septembre prochain.

Le roster de Vitality est pour le moment le suivant :
  • Matthieu "Zywoo" Herbaut
  • Cédric "RPK" Guipouy
  • Alex "ALEX" McMeekin
  • Dan "apEX" Madesclaire
1
0
1
2
12
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.