Publié le
par Gustave Aymard
4052
points

CSGO : Vitality écarte NBK !

Après leur défaite en quart de finale du major contre AVANGAR, Vitality a annoncé sur son compte Twitter la séparation avec NBK.
À lire également
CSGO : Starladder Major round 3
C'est un coup de tonnerre dans le monde de Counter-Strike. Team Vitality, pourtant numéro 2 mondial, a décidé de se séparer de NBK. L'organisation explique que malgré des résultats très bons, la défaite contre AVANGAR lors du major a montré les limites du co leadership que NBK tenait avec ALEX depuis plusieurs mois.

Dans la suite de leur communiqué, Vitality explique que NBK restera sous contrat avec l'équipe française, et qu'une décision quant à son sort sera prise dans les prochains jours.
Le nouveau joueur de Vitality devrait être annoncé sous peu, et le prochain roster devrait être aperçu pour la première fois aux BLAST Pro Series Moscou, les 13 et 14 septembre prochain.

Le roster de Vitality est pour le moment le suivant :
  • Matthieu "Zywoo" Herbaut
  • Cédric "RPK" Guipouy
  • Alex "ALEX" McMeekin
  • Dan "apEX" Madesclaire
1
0
1
2
12
4

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO

CSGO : La moyenne du nombre de joueurs n'a jamais été aussi haute

Sept ans après sa sortie, le FPS de Valve continue de séduire. Chaque jour, ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de milliers de joueurs qui se connectent à CSGO, et le nombre moyen d'utilisateurs vient de battre un record, encore.
CSGO

CSGO : Le prix des clés s'envole après que Valve ait interdit leur échange ou vente

Alors que le modèle économique de Counter-Strike: Global Offensive est grandement basé sur la vente de clés permettant d'ouvrir des caisses renfermant des cosmétiques en tout genre, Valve, l'éditeur du FPS compétitif, a décidé d'interdire la revente de ces clés.
CSGO

L'intelligence artificielle créée par FACEIT a permis de bannir plus de 20 000 joueurs de la plateforme

La toxicité est sans doute l'un des problèmes les plus fréquents sur les jeux en ligne et peuvent avoir un impact relativement négatif sur les titres compétitifs, à l'instar de League of Legends ou encore de Counter-Strike: Global Offensive.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire