CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
 
Dans le cadre de la célébration du dixième anniversaire de Steam Workshop, Valve a annoncé lancer un concours spécial, puisqu'il mettra en avant le talent des membres de la communauté. Le concours « Dreams & Nightmares » demande aux joueurs, qu'ils soient experts en la matière au non, de créer un skin d'arme, sur le thème du rêve ou du cauchemar. 10 gagnants seront sélectionnés, lesquels se partageront la coquette somme d'un million de dollars, soit 100 000 dollars par personne.

Ce concours est organisé pour encourager la communauté à continuer son travail sur la création de contenu original, dont CSGO tire parfaitement profit, le Workshop étant sans cesse alimenté de nouvelles créations, notamment au niveau des cartes, certaines étant, au fil du temps, devenues très populaires.

concours_skin
Ainsi, si vous souhaitez avoir une chance d'être immortalisé dans CSGO, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse afin de prendre connaissance de toutes les modalités du concours afin de, peut-être, voir l'une de vos créations devenir un skin permanent du FPS, en plus de repartir avec un joli pactole. Notez cependant qu'il faut, bien évidemment, être en possession d'un compte Steam et avoir déjà dépensé 5 dollars pour être éligible. Le concours, d'ores et déjà lancé, se terminera le 21 octobre 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 21 septembre, laquelle introduit l'Opération Riptide sur CSGO.
CSGO : Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : Opération Riptide, tous les détails

Valve a déployé une importante mise à jour ce 22 septembre, permettant l'arrivée d'une nouvelle Opération, nommée Riptide. Nouveaux modes, nouvelles cartes et bien d'autres choses sont au programme.
CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire