CSGO : Une carte Fort Boyard est jouable

Des moddeurs ont travaillé, ces derniers mois, sur une carte nous plaçant à l'intérieur du Fort Boyard, pour une opposition en deux contre deux.

 
Les possibilités sont multiples dans CSGO, notamment grâce au Workshop, lequel permet aux joueurs de créer leurs propres cartes et laisser libre cours à leur imagination. Certaines sont d'ailleurs très réussies, à l'image de la récente carte permettant de jouer en plein centre du Fort Boyard, monument désormais célèbre dans le monde entier.

Depuis quelques jours, une carte du nom de « Boyard » est disponible pour les joueurs de CSGO, gratuitement, en passant par le Workshop. Elle permet de profiter d'une partie du Fort, la base principale, étant donné que les affrontements ont lieu dans la partie ouverte, au centre de la carte. Cette dernière est jouable en Wingman, similaire au mode compétitif, qui oppose deux équipes de deux joueurs, avec un site de bombe à attaquer, ou à défendre, selon si l'on est du côté terroriste ou antiterroriste.

Notez que si vous avez l'impression d'avoir déjà vu cette carte auparavant dans CSGO, c'est qu'il s'agit d'un « rework » d'une carte qui avait été présentée il y a quelques années. Andi K et Alfie Bawden, les deux personnes l'ayant retravaillée, ont apporté de nombreuses améliorations et l'ont rendue jouable en wingman. Vous pouvez télécharger ce mod directement ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La caisse « Rêves et Cauchemars », contenant des skins communautaires, est disponible
CSGO 21 janvier 2022

CSGO : La caisse « Rêves et Cauchemars », contenant des skins communautaires, est disponible

Six mois après le lancement du concours, et deux mois après avoir révélé les grands gagnants, Valve vient de rendre disponible une nouvelle caisse de skins, tous créés par la communauté.
CSGO : Squid Game s'invite dans le FPS, avec une carte spéciale
CSGO 29 novembre 2021

CSGO : Squid Game s'invite dans le FPS, avec une carte spéciale

Ces dernières semaines, la série à succès Squid Game s'est invitée dans de nombreux jeux. Le dernier en date n'est autre que CSGO, pour une reproduction quasi parfaite des épreuves éliminatoires.
CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver
CSGO 23 novembre 2021

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver

Au début de l'été, Valve avait organisé un concours avec ses joueurs, lesquels pouvaient imaginer un skin d'arme qui avait une chance d'être intégré en jeu. Après plusieurs mois, le studio a levé le voile sur les grands gagnants.

0 commentaire