CSGO : Une carte d'entraînement avec des millions de rounds générés procéduralement est disponible

Les créateurs de cartes sur CSGO ont encore fait parler leur imagination, puisqu'une carte d'entraînement est disponible, laquelle propose des millions de rounds générés de manière procédurale.
 
Si vous souhaitez entraîner votre visée ou quoi que ce soit d'autre sur CSGO sans avoir un sentiment de redondance et sans perdre de temps, vous pouvez désormais compter sur la carte Aim Rogue Inferno, créée par Orel. Celle-ci permet d'enchaîner les rounds sans jamais tomber deux fois de suite sur la même configuration, ce qui permet d'ajouter un peu de piment.

En effet, la carte est générée de façon procédurale, avec au moins 30 millions de variantes selon Orel. Bien évidemment, parfois la différence n'est pas flagrante, mais il y a toujours un détail qui change dans la disposition des objets, des escaliers ou d'autres éléments du décor, lesquels sont d'ailleurs basés sur le style de la carte Inferno. Idéal donc pour s'entraîner à la visée ou pour s'habituer au maniement de certaines armes. 

Vous pouvez configurer plusieurs paramètres avant le début de la partie (arme, équipement, nombre de bots, niveau des bots, etc.). Lorsque vous serez prêt, vous n'aurez qu'à vous rendre dans la partie « Start » et la partie débutera.

Si vous souhaitez découvrir cette carte, qui est d'ores et déjà très populaire avec plus de 35 000 abonnés alors qu'elle n'est sortie que ce 15 janvier, vous pouvez vous rendre ici, ou chercher Aim Rogue Inferno dans le Workshop de CSGO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances
CSGO 30 août 2021

CSGO : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de CSGO peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire
CSGO 23 juillet 2021

CSGO : Valve lance un concours de skins communautaire

Durant plusieurs semaines, les joueurs de CSGO auront la possibilité d'imaginer et créer un skin pour une arme, avec l'objectif de figurer parmi les dix gagnants afin de remporter une partie du million de dollars mis en jeu.
CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »
CSGO 06 juillet 2021

CSGO a perdu 16 % de ses joueurs depuis les changements pour les « non-Prime »

La dernière mise à jour de Valve semble avoir eu des effets négatifs sur les joueurs de CSGO, puisqu'une forte baisse a été recensée entre mai et juin.

0 commentaire