CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
 
Publié le 29 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0

À l'instar de nombreux autres jeux multijoueur, les skins sont massivement présents dans CSGO et certains joueurs n'hésitent pas à dépenser une petite somme pour en acheter quelques-uns. Bien évidemment, plus le skin est rare et prisé, plus son prix de vente est élevé. C'est le cas du skin AK47 Fire Serpent, ou Serpent de feu en version française, dont sa valeur est estimée aux environs de 
2 500 dollars, pouvant monter jusqu'à 6 000 dollars.


Cependant, un joueur et youtubeur, du nom de Sparkles, a dépensé la modique somme de 15 000 dollars pour pouvoir l'ajouter à son inventaire. Si le prix est si conséquent, c'est parce qu'il n'a pas souhaité le récupérer via le marché, mais via les échanges, directement en jeu. Le principe est simple : échanger des skins en sa possession contre un skin de qualité supérieure de la même collection. Après de nombreuses tentatives, et environ 15 000 dollars dépensés, Sparkles a réussi à mettre la main sur ce fameux skin AK47 Fire Serpent en version StatTrak.


Nous rappelons toutefois que ces skins n'apportent aucun avantage en jeu, et ne servent qu'à personnaliser les armes des joueurs.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.
CSGO : MàJ du 22 juin, tous les détails
CSGO 23 juin 2020

CSGO : MàJ du 22 juin, tous les détails

Valve vient de partager les détails de la mise à jour du 22 de juin de CSGO, laquelle n'apporte que de légères corrections et un nouveau kit de musique.

0 commentaire