CSGO : Un joueur crée une carte inspirée de plusieurs lieux de films d'horreur

Alors que Halloween approche, l'une des plus célèbres fêtes du monde, un joueur de CSGO a décidé de créer une carte qui regroupe quelques références à de nombreux films d'horreur.
 
Publié le 12 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
La fin du mois d'octobre est, chaque année, rythmée avec Halloween, célèbre fête mettant en avant l'horreur. Alors que les enfants se déguisent pour se transformer, bien souvent, en monstre, les plus grands jouent à se faire peur, bien souvent aidés par les films d'horreur, certains faisant indéniablement partie de la culture populaire, surtout les antagonistes, ou les lieux des péripéties. C'est au tour de CSGO d'accueillir Halloween, par le biais d'une carte communautaire.

Le joueur et créateur de cartes, NIPPER, a récemment mis en ligne sa dernière œuvre, nommée Trick or Treat, qui fait une multitude de références à des films d'horreur. Vous aurez ainsi la possibilité de croiser le célèbre masque utilisé par Jason Voorhees dans Vendredi 13, ou encore quelques références à Amityville, semble-t-il. Son créateur précise que « certaines maisons seront reconnues, et d'autres non ».

Les évaluations de la carte, jouable en mode otages notamment, sont pour le moment très positives, et suscite déjà un bel engouement. Si vous souhaitez tenter l'expérience, vous n'aurez qu'à directement la télécharger sur le Workshop de Steam, à cette adresse. À l'heure actuelle, la carte a déjà été téléchargée plus de 3 800 fois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire