CSGO

CSGO : Un exploit vous permet de changer la forme initiale du fumigène et faire disparaître le feu

Publié le   par Florian Lelong
Un nouvel exploit bug a été récemment découvert sur Counter-Strike: Global Offensive, donnant la possibilité aux joueurs de faire disparaître le feu des molotov ou encore de changer la forme initiale des fumigènes.  À lire également
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
En effet, la fumée provenant des grenades fumigènes est, semblerait-il, gérée du côté client, permettant aux joueurs malhonnêtes de modifier, grâce à une commande, en fonction de leur envie et de leur positionnement, la forme que prend cette dernière, ce problème étant, malheureusement, actif sur les serveurs officiels CSGO protégés par un système anti-triche.

Cette commande permet de réinitialiser les fumées et les incendies actifs, donnant une forme aléatoire différente à la fumigène ou en faisant disparaître brièvement le feu issu des grenades incendiaires ou des cocktails molotov. Bien évidemment, cette commande peut-être liée facilement à une touche. Cependant, alors qu'il est possible de réinitialiser la forme de la fumée ou d'enlever temporairement le feu autant de fois que possible en entraînement, il s'avérerait que cet exploit ne puisse être utilisé qu'une seule et unique fois par manche, permettant au joueur l'utilisant de potentiellement prendre un avantage non négligeable sur son adversaire.

L'exploit en question a été découvert par Don Haci, un hollandais bien connu de la scène CSGO pour avoir en avant-première et en exclusivité de nombreuses informations sur les joueurs professionnels. Don Haci a partagé, sur son compte Twitter, plusieurs vidéos vous permettant de vous rendre compte de l'avantage donné par l'utilisation de cet exploit.
6
0
1
1
1
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.