CSGO : Train supprimée du map pool, Ancient la remplace

Valve a annoncé que le map pool actif allait subir quelques changements, avec la rotation de deux cartes, Ancient arrive à la place de Train. Une nouvelle caisse fait également son apparition dans le FPS.
 
Publié le 04 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Les amateurs de la carte Train ne pourront plus la jouer dans un match compétitif. Valve a en effet expliqué que la mise à jour de ce 4 mai modifiait, notamment, le map pool en supprimant l'une des plus célèbres cartes, au profit d'Ancient, laquelle a connu un rework important de son site A, et quelques changements sur le B. Ce changement risque de ne pas plaire à toute la communauté, cependant, Train devrait faire son retour dans un avenir plus ou moins proche. Notez que le mode Wingman accueille deux nouvelles cartes, Calavera et Pitstop.

La mise à jour, qui pèse tout de même 1 Go, fait assez rare sur CSGO pour le souligner, met également fin à l'Opération Broken Fang. Les étoiles gagnées ces dernières semaines peuvent être utilisées jusqu'au 15 mai, après quoi elles seront supprimées, comme les récompenses liées. Pour ce qui est des modes Premier Competitive et Retakes, qui ont été « populaires » selon Valve, ils sont toujours disponibles.

Enfin, en plus d'un nouveau visuel pour les poules présentes sur certaines cartes, les joueurs de CSGO peuvent profiter d'une nouvelle caisse, la Snakebite Weapon, comprenant 17 skins créés par la communauté, que vous pouvez voir ici. Valve met également en place CS:GO 360 Stats, un service qui vous permet d'avoir accès à certaines statistiques, pour le prix de 0,99 € par mois.

poules
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver
CSGO 23 novembre 2021

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver

Au début de l'été, Valve avait organisé un concours avec ses joueurs, lesquels pouvaient imaginer un skin d'arme qui avait une chance d'être intégré en jeu. Après plusieurs mois, le studio a levé le voile sur les grands gagnants.
CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux
CSGO 19 novembre 2021

CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux

Valve a fait le choix de célébrer la sortie du FPS d'Electronic Arts en lançant une capsule composée de stickers faisant référence à Battlefield 2042, ce qui n'a pas manqué de surprendre la communauté.
CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 21 septembre, laquelle introduit l'Opération Riptide sur CSGO.

0 commentaire