CSGO

CSGO : Team Liquid remporte l'Intel Grand Slam en s'imposant à l'ESL One Cologne

Publié le   par Gustave Aymard
Team Liquid a remporté l'ESL One Cologne et l'Intel Grand Slam en venant à bout de Vitality 3-1, dans une finale qui aura été maîtrisée de bout en bout par les Américains. À lire également
CSGO : ESL ONE COLOGNE, l'équipe Team Liquid sacrée
Liquid était bien trop fort pour Vitality ce soir. Dans une finale bien gérée, les coéquipiers de Elige sont venus à bout d'une équipe française qui aura tout donné. Pour la deuxième fois cet été, Liquid aura anéanti les espoirs des fans francophones en finale.

En ayant perdu que deux cartes de tout le tournoi (Overpass contre NaVi et Dust2 contre Vitality) contre dix gagnées, la meilleure équipe américaine de l'histoire a une nouvelle fois confirmé son statut de numéro un mondial. Pour se faire, Liquid a d'abord complètement dominé Overpass, avant de perdre Dust2 en overtime grâce à une immense performance de Zywoo. Puis, sur Inferno et Mirage, Team Liquid a terminé le travail, et a finalement levé les bras après un énième 2 vs 2 gagné.

Team Liquid est bel et bien la meilleure équipe du monde, et peut-être même une des meilleures de tous les temps. L'équipe menée par nitr0 a réalisé un exploit insensé en gagnant quatre tournois majeurs de suite. Avec cette victoire, l'équipe nord-américaine remporte également l'Intel Grand Slam et également le million de dollars qui va avec. En seulement deux mois et quelques jours, les Américains ont été quatre fois plus rapides qu'Astralis l'an passé.

Avec Chicago et le major en ligne de mire, Team Liquid peut véritablement créer une véritable hégémonie et devenir vraisemblablement une des meilleures équipes de l'histoire.
1
0
1
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.
CSGO
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les 13 et 14 septembre se déroulait, en Russie, la Blast Pro Series, qui a vu les AVANGAR l'emporter en finale face aux forZe.