CSGO : tarik se relance chez NRG Esports

Après la fin de la version internationale du roster MiBR, Stewie2K avait pris la décision de rejoindre Team Liquid dans le cadre d'un échange contre TACO, mais tarik, second états-unien de la formation avait lui été laissé sur le banc, sans trace d'une nouvelle organisation pour l'accueillir.
 
Près de deux mois après l'officialisation du retour de João "felps" Vasconcellos et la mise à l'écart définitive de Tarik "tarik" Celik, le jeune américain vient de trouver sa nouvelle équipe pour l'année 2019. En effet, l'ancien joueur de Cloud9, vainqueur du Major de Boston en 2018, a annoncé, ce jeudi, sa signature au sein de la formation NRG Esports.

Avec cette nouvelle addition, l'organisation qui est notamment la propriété de plusieurs célébrités telles que Shaquille O'Neal, Jennifer Lopez ou Tiësto, souhaite se renforcer avec un joueur expérimenté après le cuisant échec enregistré au Major IEM de Katowice dont la formation a été éliminée sans remporter un match durant le second tour et, surtout, sans se qualifier pour la prochaine compétition sponsorisée par Valve.
Alors que le roster était au complet depuis plusieurs mois, c'est le plus ancien joueur formation : Jacob "FugLy" Medina qui fait les frais de ce changement, probablement en raison de son impact, plus faible que ses coéquipiers, sur le jeu de NRG. Il faudra désormais attendre quelques semaines et le début des StarSeries i-League Saison 7 pour voir le nouveau venu évoluer en LAN avec ses nouveaux coéquipiers.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire