CSGO : Squid Game s'invite dans le FPS, avec une carte spéciale

Ces dernières semaines, la série à succès Squid Game s'est invitée dans de nombreux jeux. Le dernier en date n'est autre que CSGO, pour une reproduction quasi parfaite des épreuves éliminatoires.
 
Véritable phénomène depuis sa sortie, Squid Game n'est pas une série qui est passée inaperçue, loin de là. L'univers s'est très vite invité sur différents supports et les jeux vidéo n'y ont, bien évidemment, pas échappé. Par exemple, Fortnite propose une multitude de cartes spéciales pour jouer à plusieurs jeux, alors que Roblox propose également plusieurs versions, avec une partie ou l'intégralité des épreuves. Un jeu entièrement basé sur le principe a même été créé, nommé Crabe Game.

Cette fois-ci, c'est au tour de CSGO de se mettre à l'heure de la série sud-coréenne, étant donné que certains créateurs ont développé une version spéciale de Squid Game. Accessible via le workshop, jusqu'à 64 joueurs peuvent s'affronter dans les six épreuves, assez fidèlement reproduites. Vous pourrez donc enchaîner les modes Red Light Green Light, Cookie, Tug or War, Marbles, The Glass Tile Game et, pour finir, Not a Squid Game. Celui-ci diffère un peu de la série, puisque les survivants seront équipés d'un couteau et devront s'affronter, pour qu'il ne reste qu'un seul et unique survivant.

Compte tenu de la grandeur du mode, comme le dortoir qui a été reproduit à la perfection, nous ne sommes pas surpris d'apprendre que les développeurs ont travaillé dessus pendant plusieurs mois avant de nous le proposer. Vous pouvez avoir un aperçu de Squid Game version CSGO ci-dessous.


Pour accéder à ce jeu, rendez-vous sur le Workshop de Steam et abonnez-vous à la carte (SQUID GAME (2 - 64)) ou cliquez ici pour atterrir directement sur la page en question.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver
CSGO 23 novembre 2021

CSGO : À la suite du concours lancé par Valve, 17 skins communautaires vont arriver

Au début de l'été, Valve avait organisé un concours avec ses joueurs, lesquels pouvaient imaginer un skin d'arme qui avait une chance d'être intégré en jeu. Après plusieurs mois, le studio a levé le voile sur les grands gagnants.
CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux
CSGO 19 novembre 2021

CSGO fête la sortie de Battlefield 2042 avec des stickers spéciaux

Valve a fait le choix de célébrer la sortie du FPS d'Electronic Arts en lançant une capsule composée de stickers faisant référence à Battlefield 2042, ce qui n'a pas manqué de surprendre la communauté.
CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails
CSGO 22 septembre 2021

CSGO : MàJ Opération Riptide, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du 21 septembre, laquelle introduit l'Opération Riptide sur CSGO.

0 commentaire