CSGO

CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports

Publié le   par Axel Actel
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports. À lire également
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
On savait la structure mousesports à la recherche du plus haut niveau mondial, et c'est peut-être le nouvel ajout de Snax qui fera la différence. Le joueur Virtus.pro quitte sa deuxième maison après des années de bons et loyaux services, où il aura remporté de nombreux titres. Les relations avec ses coéquipiers étaient devenues difficiles ces derniers temps et la structure allemande a profité de l'occasion pour acquérir le joueur polonais. Ce recrutement est un énorme pari pour la structure qui, selon les rumeurs, aurait déboursé 290 000 dollars dans l'opération.


Le grand perdant de cette histoire est le slovaque STYKO qui se voit relégué au rang de remplaçant en attendant de rejoindre une nouvelle équipe. Le support était souvent pointé du doigt par la communauté comme étant l'élément le plus faible de l'équipe, les statistiques ne jouant pas vraiment en sa faveur. S'il était prévu qu'il joue l'ESL One Cologne de la semaine prochaine avant de se retirer de l'équipe, la situation a changé puisque l'ESL a autorisé les équipes participantes à modifier leur line-up après la date prévue en échange d'une amende de 2 500 dollars.

Nous aurons donc la chance de découvrir Snax avec son nouveau maillot à l'ESL One Cologne, à partir du 5 juillet. Pour STYKO c'est un au revoir discret en attendant son retour avec une nouvelle bannière.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
2
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met une troisième fois à jour pour le Major de Katowice !
Alors que le Major Counter-Strike des IEM Katowice a débuté ce mercredi, les équipes de Valve ont dû faire des heures supplémentaires afin de corriger, dans un premier temps, des problèmes avec le Pick'Em, puis, un bug historique lié aux fumigènes.
CSGO
CSGO : Tout savoir sur le Major Counter-Strike des IEM Katowice
Ce mercredi 13 février marquera l'ouverture du quatorzième Major Counter-Strike de l'histoire. Ainsi, après Londres en septembre dernier, c'est au tour de la ville de Katowice, en Pologne, d'accueillir les 24 meilleures équipes de la planète pour l'une des deux plus prestigieuses compétitions de l'année.
CSGO
CSGO : Les stickers et le Viewer Pass du Major IEM de Katowice dévoilés dans la dernière mise à jour
Deux fois par an, les équipes de Valve proposent aux joueurs de Counter-Strike une mise à jour intégrant une pléthore de nouveaux autocollants destinés à soutenir leurs équipes favorites directement dans le jeu, mais également à pronostiquer les résultats du Major via le Pick’Em. Cette année, ces derniers sont complétés par une nouveauté, le Viewer Pass.
CSGO
CSGO banni un million de joueurs en janvier, mais surpasse le pic de connectés de PUBG
En vingt ans d'existence, la licence Counter-Strike est toujours l'une des plus appréciées de l'histoire du jeu vidéo. Un statut qui ne risque pas de disparaître aujourd'hui puisque CS:GO a surpassé le nombre de joueurs de PUBG, malgré une vague de bannissements de plus d'un million de joueurs en janvier.