CSGO

CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports

Publié le   par Axel Actel
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports. À lire également
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
On savait la structure mousesports à la recherche du plus haut niveau mondial, et c'est peut-être le nouvel ajout de Snax qui fera la différence. Le joueur Virtus.pro quitte sa deuxième maison après des années de bons et loyaux services, où il aura remporté de nombreux titres. Les relations avec ses coéquipiers étaient devenues difficiles ces derniers temps et la structure allemande a profité de l'occasion pour acquérir le joueur polonais. Ce recrutement est un énorme pari pour la structure qui, selon les rumeurs, aurait déboursé 290 000 dollars dans l'opération.


Le grand perdant de cette histoire est le slovaque STYKO qui se voit relégué au rang de remplaçant en attendant de rejoindre une nouvelle équipe. Le support était souvent pointé du doigt par la communauté comme étant l'élément le plus faible de l'équipe, les statistiques ne jouant pas vraiment en sa faveur. S'il était prévu qu'il joue l'ESL One Cologne de la semaine prochaine avant de se retirer de l'équipe, la situation a changé puisque l'ESL a autorisé les équipes participantes à modifier leur line-up après la date prévue en échange d'une amende de 2 500 dollars.

Nous aurons donc la chance de découvrir Snax avec son nouveau maillot à l'ESL One Cologne, à partir du 5 juillet. Pour STYKO c'est un au revoir discret en attendant son retour avec une nouvelle bannière.
2
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Tarik rejoint Stewie2K chez MiBR
Quelques semaines après l'annonce du recrutement des joueurs SK Gaming par Immortals, sous la bannière MIBR, la formation américano-brésilienne annonce un premier changement, et ce juste après le remplacement de TACO par Stewie2K.
CSGO
CSGO : Le premier Major de 2019 sera organisé lors des IEM Katowice !
En 2017, lors du Major PGL de Cracovie, Valve avait fait l'objet de plaintes au sujet des délais entre l'annonce et le début de l'événement. Cette fois-ci, plus de place à l'erreur puisque l'entreprise américaine vient d'annoncer un nouveau Major qui aura lieu à la fin du mois de février 2019.
CSGO
CSGO : Neymar de retour au bureau, Valve déploie le Panorama UI sur les serveurs live
Le 20 juin dernier, Valve dévoilait le Panorama UI, une refonte totale de l'interface de CS:GO. Après quelques semaines sur les serveurs beta, cette dernière fait désormais son apparition sur les serveurs live du jeu, le jour de l'élimination de Neymar en Coupe du Monde. Coïncidence ? Probable !
CSGO
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
Cela fait des mois que la rumeur enflait au sein de la communauté Counter-Strike, mais l'information est désormais officielle, le cinq SK Gaming a décidé de rallier l'organisation Immortals pour jouer sous la prestigieuse marque brésilienne : MIBR.