CSGO

CSGO : Snax remplace STYKO chez mousesports

Publié le   par Axel Actel
La star polonaise Snax, connue pour être l'un des meilleurs joueurs du monde durant de nombreuses années, quitte la légendaire équipe des Virtus.pro pour rejoindre mousesports. À lire également
CSGO : MIBR fait son retour sur le devant de la scène avec les anciens joueurs SK Gaming
On savait la structure mousesports à la recherche du plus haut niveau mondial, et c'est peut-être le nouvel ajout de Snax qui fera la différence. Le joueur Virtus.pro quitte sa deuxième maison après des années de bons et loyaux services, où il aura remporté de nombreux titres. Les relations avec ses coéquipiers étaient devenues difficiles ces derniers temps et la structure allemande a profité de l'occasion pour acquérir le joueur polonais. Ce recrutement est un énorme pari pour la structure qui, selon les rumeurs, aurait déboursé 290 000 dollars dans l'opération.


Le grand perdant de cette histoire est le slovaque STYKO qui se voit relégué au rang de remplaçant en attendant de rejoindre une nouvelle équipe. Le support était souvent pointé du doigt par la communauté comme étant l'élément le plus faible de l'équipe, les statistiques ne jouant pas vraiment en sa faveur. S'il était prévu qu'il joue l'ESL One Cologne de la semaine prochaine avant de se retirer de l'équipe, la situation a changé puisque l'ESL a autorisé les équipes participantes à modifier leur line-up après la date prévue en échange d'une amende de 2 500 dollars.

Nous aurons donc la chance de découvrir Snax avec son nouveau maillot à l'ESL One Cologne, à partir du 5 juillet. Pour STYKO c'est un au revoir discret en attendant son retour avec une nouvelle bannière.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur CSGO ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire CSGO de GAMEWAVE.
2
0
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.
CSGO
CSGO : RFRSH Entertainment, propriétaire de Astralis, vend l'organisation Heroic
Depuis le début de l'année, les équipes de RFRSH Entertainment, la société propriétaire de Astralis, fêtent le succès de leur principale équipe. Seulement, l'entreprise danoise était encore, jusqu'à ce vendredi, propriétaire d'une seconde organisation : Heroic.
CSGO
CSGO : À Chicago, Astralis l'emporte et se rapproche de l'Intel Grand Slam tandis que LDLC fait rêver
Pendant toute cette semaine, les grands noms de la scène Counter-Strike se sont affrontés dans la ville de Chicago, aux États-Unis. Alors que les danois d'Astralis ont totalement dominé les débats, la surprise est arrivée du côté des français de la Team LDLC qui ont surpris à l'occasion de leurs premiers pas sur une compétition internationale majeure.
CSGO
CSGO : Hobbit quitte Gambit et rejoint HellRaisers
Après des temps difficiles du côté de la structure Gambit, le jeune talent kazakh Hobbit plie bagage et rejoint une autre structure du CIS : HellRaisers. Ce changement intervient après les résultats mitigés de son équipe en 2018 qui avaient poussé Gambit à écarter le joueur de sa line-up afin de le placer sur le marché des transferts.