Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Publié le 15 septembre 2019
par Pierrick Cousin
57 800
points

CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality

Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou À lire également
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les équipes françaises continuent leur jeu de chaises musicales. En effet, shox et Lucky ayant été mis sur le banc par G2 esports, même si rien n'a été officialisé, et que dans le même temps, NBK a été mis également sur le banc par la structure Vitality, on pouvait s'attendre à un échange de joueur entre les deux organisations.

Il n'en sera rien et après avoir sondé dans un premier temps un autre Français, kioShiMa, pour remplacer NBK, la structure à l'abeille à finalement jetée son dévolu sur la star française, shox. Cependant, les discussions sur le montant du transfert sont toujours en cours et devraient avoisiner les 400 000 $.

Si le deal se conclut, shox devrait retrouver ses anciens coéquipiers en la personne de RpK et d'apEX et devrait participer, sous ces nouvelles couleurs, à la DreamHack Master Malmö en octobre prochain.

Du côté de G2, qui participera également à cette DreamHack, NBK, ne semble pas intéressé pour faire le chemin inverse et pense à jouer à l'international. G2 qui pour compléter son effectif ferait le forcing pour signer les Serbes, nexa et huNter, en provenance de CR4ZY, mais les négociations s'avèrent compliquées. Cependant, avec le cash récupéré du transfert de shox, tout reste possible.

L'officialisation de tous ses mouvements devraient intervenir dans les jours à venir.

Vitality aurait donc la composition suivante:
  • Dan "apEX" Madesclaire
  • Cédric "RpK" Guipouy
  • Mathieu "ZywOo" Herbaut
  • Alex "ALEX" McMeekin
  • Richard "shox" Papillon
Source : hltv
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire