CSGO

CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality

Publié le   par Pierrick Cousin
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon. À lire également
CSGO : AVANGAR remporte la Blast Pro Series Moscou
Les équipes françaises continuent leur jeu de chaises musicales. En effet, shox et Lucky ayant été mis sur le banc par G2 esports, même si rien n'a été officialisé, et que dans le même temps, NBK a été mis également sur le banc par la structure Vitality, on pouvait s'attendre à un échange de joueur entre les deux organisations.

Il n'en sera rien et après avoir sondé dans un premier temps un autre Français, kioShiMa, pour remplacer NBK, la structure à l'abeille à finalement jetée son dévolu sur la star française, shox. Cependant, les discussions sur le montant du transfert sont toujours en cours et devraient avoisiner les 400 000 $.

Si le deal se conclut, shox devrait retrouver ses anciens coéquipiers en la personne de RpK et d'apEX et devrait participer, sous ces nouvelles couleurs, à la DreamHack Master Malmö en octobre prochain.

Du côté de G2, qui participera également à cette DreamHack, NBK, ne semble pas intéressé pour faire le chemin inverse et pense à jouer à l'international. G2 qui pour compléter son effectif ferait le forcing pour signer les Serbes, nexa et huNter, en provenance de CR4ZY, mais les négociations s'avèrent compliquées. Cependant, avec le cash récupéré du transfert de shox, tout reste possible.

L'officialisation de tous ses mouvements devraient intervenir dans les jours à venir.

Vitality aurait donc la composition suivante:
  • Dan "apEX" Madesclaire
  • Cédric "RpK" Guipouy
  • Mathieu "ZywOo" Herbaut
  • Alex "ALEX" McMeekin
  • Richard "shox" Papillon
Source : hltv
4
0
6
2
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO change de politique en France et revoit sa façon d'ouvrir les caisses en permettant de prévisualiser son contenu
Petit changement pour les amateurs du FPS de Valve, puisque le studio a, semble-t-il, été contraint de revoir ses plans quant à ses loot boxes sur le territoire français. Dorénavant, les joueurs sauront ce qu'ils pourront avoir via les caisses.
CSGO
CSGO : La nouvelle version de Cache a été officiellement présentée, et sera disponible en octobre
La nouvelle Cache est enfin terminée, et a été l'hôte d'un match de démonstration en amont de la finale de l'ESL One New York, qui a vu Evil Geniuses s'imposer en finale contre Astralis.
CSGO
CSGO : FURIA triomphe à l'Arctic Invitational
Ce samedi 14 septembre, avait lieu en Finlande l'Arctic Invitational, où les Brésiliens de FURIA se sont imposés en finale face aux CR4ZY.