Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.
Les équipes françaises continuent leur jeu de chaises musicales. En effet, shox et Lucky ayant été mis sur le banc par G2 esports,
même si rien n'a été officialisé, et que dans le même temps, NBK a été mis également sur le banc par la structure Vitality, on pouvait s'attendre à un échange de joueur entre les deux organisations.
Il n'en sera rien et après avoir sondé dans un premier temps un autre Français, kioShiMa, pour remplacer NBK,
la structure à l'abeille à finalement jetée son dévolu sur la star française, shox. Cependant, les discussions sur le montant du transfert sont toujours en cours et devraient avoisiner les
400 000 $.
Si le deal se conclut, shox devrait retrouver ses anciens coéquipiers en la personne de RpK et d'apEX et devrait participer, sous ces nouvelles couleurs, à la DreamHack Master Malmö en octobre prochain.
Du côté de G2, qui participera également à cette DreamHack, NBK, ne semble pas intéressé pour faire le chemin inverse et
pense à jouer à l'international. G2 qui pour compléter son effectif ferait le forcing
pour signer les Serbes, nexa et huNter, en provenance de CR4ZY, mais les négociations s'avèrent compliquées. Cependant, avec le cash récupéré du transfert de shox, tout reste possible.
L'officialisation de tous ses mouvements devraient intervenir dans les jours à venir.
Vitality aurait donc la composition suivante:
- Dan "apEX" Madesclaire
- Cédric "RpK" Guipouy
- Mathieu "ZywOo" Herbaut
- Alex "ALEX" McMeekin
- Richard "shox" Papillon
commentaire (0)