CSGO : pro100 se sépare de AiyvaN et Kenzor, AGO ne garde que deux joueurs

Les échecs dans les processus de qualification au major sont souvent synonymes de changements. L'équipe d'Europe de l'Est de pro100 et les Polonais de AGO n'ont pas fait exception à la règle.
 
Après avoir échoué lors du tournoi de qualification au Minor CIS, l'équipe pro100 a décidé de se débarrasser de deux joueurs de longue date, AiyvaN et kenzor. En plus de ces deux départs, le créateur de cette line-up a annoncé que l'équipe avait aussi fait l'acquisition d'un nouveau coach. Ces deux changements laissent donc la formation ukrainienne avec le roster suivant : 
Des périodes d'essais ont déjà commencé pour trouver les remplaçants idéaux. 

La scène polonaise a également vu un gros chamboulement ce 27 juin, avec le départ de trois joueurs du roster d'AGO. Un temps considérée comme la meilleure équipe polonaise, AGO a, désormais, du mal à trouver une formule gagnante. Ce manque de résultat est illustré par l'absence de l'écurie polonaise au Minor européen. Ils se sépareront le 1er juillet de Kap3rphr et de SZPERO. Pour l'heure aucun remplaçant n'a été annoncé, laissant AGO avec le roster suivant :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent
CSGO 30 juillet 2020

CSGO : Un joueur dépense plus de 15 000 dollars pour avoir le skin AK47 Fire Serpent

Un joueur du très célèbre CSGO a dépensé plusieurs milliers de dollars pour mettre la main sur le skin destiné à l'AK47 : Fire Serpent.
CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs
CSGO 27 juin 2020

CSGO : Valve intensifie sa lutte contre les tricheurs

Valve souhaite limiter les possibilités de triches dans CSGO en ajoutant une nouvelle fonctionnalité, qui n'est pour le moment disponible qu'en bêta.

0 commentaire