CSGO

CSGO : Présentation de l'ESL One Cologne 2019

Publié le   par Gustave Aymard
L’ESL One Cologne 2019 commence le 2 juillet prochain, et semble être le tournoi le plus dense de l’année. Neuf équipes du top 10, et des groupes extrêmement compétitifs, nous promettant un grand spectacle. Voici une petite présentation afin de ne pas être perdu. À lire également
CSGO : pro100 se sépare de AiyvaN et Kenzor, AGO ne garde que deux joueurs
À partir de mardi, tous les yeux des amateurs de CS:GO seront tournés vers Cologne, théâtre du plus grand tournoi de l’année outre les majors. Toutes les meilleures équipes du monde seront de la partie, et les groupes s’annoncent explosifs. Les seize équipes ont été réparties en deux groupes de huit, et seuls les trois premiers sortiront des poules. Les matchs d’ouvertures sont les suivants :

Groupe A :

Liquid fait évidemment office de favoris dans cette poule de la mort, comptant trois autres équipes du top 10 (Faze, Furia et NRG), mais également Mousesports, qui sort d’une très bonne performance à l’ESL Pro League S9, et Navi, ayant à cœur de faire une bonne entrée en matière avec Boombl4. FaZe tentera d’oublier la piètre performance de leur équipe à Montpellier, où ils ont peiné à exister en quart de finale contre G2. Enfin, Renegades n’est pas à prendre à la légère, l’équipe australienne a tout à fait la possibilité de prendre le scalpe de plusieurs de ces équipes et d’arracher à un des favoris une place en playoff.

Groupe B :

Il est ici bien plus difficile d’identifier un favori pour prendre la première place du groupe, mais un trio de tête composé d’Astralis, Ence et Vitality se détache, puisque les trois équipes occupent les places d’honneur du classement mondial (de la deuxième à la quatrième place). Mais la plupart des autres équipes ont leur chance. Si Heroic semble, certes, un petit peu en dessous, les changements de roster de NiP et de MIBR seront peut-être la clé pour faire une bonne performance à Cologne. Fnatic sera sur le chemin de la rédemption après leur échec à Montpellier. Les Suédois, qui ont par le passé remporté Cologne en 2015, devront retrouver leur niveau de jeu d'antan pour espérer accrocher une place dans la LANXESS Arena.

Vous pourrez, bien évidemment, suivre l’entièreté de la compétition sur notre site, via l'onglet Compétitions.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.