CSGO

CSGO : Pour les 20 ans de la série, Dust II est disponible en version rétro et des nouvelles capsules sont disponibles

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'occasion du vingtième anniversaire de la série de FPS, Valve, en charge de son développement, a voulu rendre hommage à l'une des cartes les plus emblématiques, à savoir Dust II. Par ailleurs, de nouvelles capsules, mettant à l'honneur les poulets, sont disponibles, alors qu'une courte mise à jour a été déployée, visant à corriger, notamment, des problèmes sur l'AUG. À lire également
CSGO : OpTic Gaming remporte la DreamHack Open Summer
Le 19 juin 1999 sortait, sur les ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows, le premier opus d'une série qui finira par s'imposer comme un géant du monde vidéoludique, Counter-Strike. Pour célébrer de la meilleure des manières son vingtième anniversaire, Valve a rendu disponible une mise à jour un peu particulière, étant donné que Dust II, étant peut-être l'une des cartes les plus connues, aura le droit à sa version rétro, disponible dans les modes Occasionnels. L'occasion rêvée pour les plus jeunes, où celles et ceux n'ayant pas pu y mettre les pieds, de tester une ancienne version de cette carte, qui aura fortement évolué au fil des années.

En outre, les équipes de Valve avaient aussi envie de rendre hommage à des héros de l'ombre : les poulets. De ce fait, des nouvelles capsules d'autocollants sont disponibles à l'achat, pour la somme de 0,90 € représentant nos meilleurs compagnons sur CS.

capsule-20-ans-cs
Finalement, le studio américain ne perd pas ses bonnes habitudes, et propose une courte mise à jour, visant à corriger quelques soucis que pouvait avoir l'AUG, notamment.

Mise à jour du 18 juin

Gameplay
  • Ajustement de l'AUG pour la rendre plus équilibrée avec les autres armes
    • Cadence de tir légèrement diminuée.
    • Réduction de la précision lorsque le joueur n'utilise pas la lunette.
Danger Zone
  • Correction d'un exploit qui multipliait les objets lâchés lorsqu'un joueur était tué.
  • Durant le warmup, les joueurs spawneront à côté de leur coéquipier.
  • Durant le warmup, les joueurs spawneront avec un pistolet aléatoire.
3
0
6
0
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO se met à jour pour le début du Minor
Alors que le prochain Major arrive à grands pas, les équipes de Valve ont déployé une petite mise à jour visant à intégrer le support des play-offs pour le Minor, mais aussi ajouter quelques modifications sur certaines cartes.
CSGO
CSGO : Team Liquid remporte les Blast Pro Series Los Angeles
Cela commence à devenir une habitude, les Américains ont une nouvelle fois remporté un tournoi, cette fois-ci à Los Angeles.
CSGO
CSGO : G2 Esports remporte la Good Game League
Ce week-end, du 13 et 14 juillet, se déroulait en Pologne, la Good Game League, qui a vu s'imposer en finale les G2 Esports face aux Tricked.