Petit Logo
CSGO
Actualités
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CSGO : NRG remplace daps par stanislaw
Publié le 11 juin 2019
par Pierrick Cousin
28 547
points

CSGO : NRG remplace daps par stanislaw

Après plusieurs années en tant que joueur et coach, la structure nord-américaine a décidé de se séparer de Damien "daps" Steele et d'enregistrer l'arrivée de son compère canadien Peter "stanislaw" Jarguz.
CSGO : Vitality sort vainqueur de la saison 7 des ECS À lire également
CSGO : Vitality sort vainqueur de la saison 7 des ECS
Suite au recrutement en début d'année de tariK, les Américains de NRG, actuellement classés septième au classement HLTV, pensaient continuer leur progression et s'installer rapidement parmi le top 5 mondial.

Cependant, et malgré des résultats corrects, notamment lors des StarSeries i-league , l'IEM Sydney, le cs summit ou plus récemment aux ECS, l'équipe n'arrivait pas à atteindre les finales des tournois, sans parler de la débâcle subit à la DreamHack Master Dallas fin mai. C'est pourquoi, la structure a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son joueur canadien, qui reste tout de même dans l'équipe en tant que remplaçant avant de trouver, peut-être, un nouveau point de chute.

C'est donc stanislaw, étant passé par Team Liquid, Optic Gaming ou plus récemment Complexity, qui aura la lourde tâche de faire passer ce palier à sa nouvelle équipe et enfin pouvoir se battre régulièrement pour la première place des compétitions. Cela commencera dès ce 12 juin, avec les qualifications fermées en vu du MAJOR de Berlin, avant de se déplacer en France pour les finales ESL Pro League Saison 9.


Source : hltv
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement
CSGO 12 février 2020

CSGO : Les joueurs abusant du chat vocal seront mutés automatiquement

Valve a indiqué dans une publication sur son site officiel que les joueurs abusant du chat vocal lors des parties seront sanctionnés par une mise en sourdine automatique.
CSGO bat son nombre de joueurs simultanés
CSGO 10 février 2020

CSGO bat son nombre de joueurs simultanés

Près de huit ans après sa sortie, Counter-Strike: Global Offensive continue de battre ses records. Le nombre d'utilisateurs simultanés sur le FPS a ainsi été battu, dépassant la barre des 900 000.
CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails
CSGO 30 janvier 2020

CSGO : Mirage, Cache et Train modifiées dans la màj du 29 janvier, tous les détails

Après plusieurs semaines sans proposer de mise à jour digne de ce nom, Valve revient en proposant une multitude d'ajustements et de corrections. Retrouvez le contenu de la mise à jour de ce 29 janvier en français dans notre article.

0 commentaire