CSGO

CSGO : NRG remplace daps par stanislaw

Publié le   par Pierrick Cousin
Après plusieurs années en tant que joueur et coach, la structure nord-américaine a décidé de se séparer de Damien "daps" Steele et d'enregistrer l'arrivée de son compère canadien Peter "stanislaw" Jarguz. À lire également
CSGO : Vitality sort vainqueur de la saison 7 des ECS
Suite au recrutement en début d'année de tariK, les Américains de NRG, actuellement classés septième au classement HLTV, pensaient continuer leur progression et s'installer rapidement parmi le top 5 mondial.

Cependant, et malgré des résultats corrects, notamment lors des StarSeries i-league , l'IEM Sydney, le cs summit ou plus récemment aux ECS, l'équipe n'arrivait pas à atteindre les finales des tournois, sans parler de la débâcle subit à la DreamHack Master Dallas fin mai. C'est pourquoi, la structure a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son joueur canadien, qui reste tout de même dans l'équipe en tant que remplaçant avant de trouver, peut-être, un nouveau point de chute.

C'est donc stanislaw, étant passé par Team Liquid, Optic Gaming ou plus récemment Complexity, qui aura la lourde tâche de faire passer ce palier à sa nouvelle équipe et enfin pouvoir se battre régulièrement pour la première place des compétitions. Cela commencera dès ce 12 juin, avec les qualifications fermées en vu du MAJOR de Berlin, avant de se déplacer en France pour les finales ESL Pro League Saison 9.


Source : hltv
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
CSGO change de politique en France et revoit sa façon d'ouvrir les caisses en permettant de prévisualiser son contenu
Petit changement pour les amateurs du FPS de Valve, puisque le studio a, semble-t-il, été contraint de revoir ses plans quant à ses loot boxes sur le territoire français. Dorénavant, les joueurs sauront ce qu'ils pourront avoir via les caisses.
CSGO
CSGO : La nouvelle version de Cache a été officiellement présentée, et sera disponible en octobre
La nouvelle Cache est enfin terminée, et a été l'hôte d'un match de démonstration en amont de la finale de l'ESL One New York, qui a vu Evil Geniuses s'imposer en finale contre Astralis.
CSGO
CSGO : shox sur le point de rejoindre Vitality
Après avoir mis sur le banc son leader Nathan "NBK" Schmitt , Vitality est à la recherche d'un joueur pour compléter son équipe et aurait trouvé son bonheur en la personne de Richard "shox" Papillon.